You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

mrzbangbang

Beginner

• "mrzbangbang" started this thread

• Send private message

1

Saturday, August 15th 2015, 10:02am

SOTF - Backup du serveur existant

Bonjour la communauté !

Avec l'arrivée du SOTF, nous aimerions organiser un event sur le serveur à cette occasion.

Sauriez-vous quels sont les éléments à save afin de conserver le backup du serveur actuel, avant de le passer sur le mod SOFT?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !

(edit : Dans le bon ordre c'est mieux :D)

This post has been edited 1 times, last edit by "mrzbangbang" (Aug 15th 2015, 4:27pm)

mrzbangbang

Beginner

• Send private message

2

Monday, August 17th 2015, 7:16pm

Personne pour pouvoir éclairer ma torche?

;( ;( ;(

yeyain

Beginner

Occupation: Technicien en support informatique

• Send private message

3

Monday, August 17th 2015, 7:22pm

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment sur ARK, mais à travers ton interface web nitrado tu dois pouvoir effectuer un sauvegarde global de ton serveur.

L'option doit ce trouver au niveau de l'interface web du jeux.

Après tu as l'option de transférer les fichiers sur ton PC, et de zipper le fichier global.
Tu n'aura plus qu'a réinstaller le jeux en vierge sur ton serveur, puis copier les fichiers conservé dans le .rar sur ton serveur.

Tu n'aura aucun soucis, sauf si tu change de serveur, dans ce cas la, il faudra corriger le fichier contenant les informations du serveur.
Cordialement,

Adwyr
Staff Nitrado France - Technicien Support
CS:GO, Arma 3 Altis Life, Payday 2, L4D2

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

mrzbangbang (19.08.2015)

Aito01

Trainee

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198035421225/

• Send private message

4

Tuesday, August 18th 2015, 6:07am

Salut,
Désoler d'avoir été aussi lent, ce que je te conseille et fortement c'est de sauvegarder la Totalité de tes fichiers ARK en passant par le FTP. Cela va être long, mais en cas de problème tu auras toujours ce qu'il te faudra.Désoler encore.
Cordialement,

Aito
Staff Nitrado France
Ark Evolved

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

mrzbangbang (19.08.2015)

mrzbangbang

Beginner

• Send private message

5

Wednesday, August 19th 2015, 6:20pm

Merci pour votre retour :)

Le passage par le FTP était aussi la solution à laquelle je pensais, mais je préférais avoir votre point de vue tout de même !

Merci à vous deux en tout cas !

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread