You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

FuraxXx

Trainee

• "FuraxXx" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, January 5th 2016, 7:09pm

Pourquoi les serveurs privé NITRADO ne sont pas réferencé!!

Pourquoi nous n avons pas le droit d apparaitre dans le noteur de recherche de ARK , alors que des serveurs dédiés et certains de vos concurants y SONT!!

la connerie des 4000 serveurs sur ark c est FAUX , 3 ieme serveur que je trouve et que je sympatise avec l admin et qui ma encore confirmé que son serveur a moins d un mois et qui apparait quand on tape le nom de son serveur dans le moteur de recherche de ARK et pas le mien qui existe depuis bientot 4 mois!!!Comment voulez vous que les gens viennent sur un serveur qui n apparait pas dans un moteur de recherche!!!???

a oui par IP, je vais imprimé mon IP serveur et le distribuer dans les boites au lettres de la France entiere, peut etre que ca marchera..

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Tuesday, January 5th 2016, 9:38pm

Le retour de FuraxXx au abris !!! :P

Explique nous alors l’intérêt de site de référencement pour Ark comme il en existe pour Minecraft ?

Exemple :
https://toparkservers.com/
Liste complète des serveurs Ark - Serveurs-Ark.com
Game Server List - ARK: Survival Evolved Servers
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

FuraxXx

Trainee

• "FuraxXx" started this thread

• Send private message

3

Wednesday, January 6th 2016, 12:41pm

je suis desolé mais les admins des serveurs que je vous parle n ont utilisé aucun site , alors pourquoi leur serveurs apparait il dans le moteur de recherche sur le jeux ark et pas les notres , c est injuste, comment voulez vous qu un serveur marche si personne ne le vois!!!

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Wednesday, January 6th 2016, 5:43pm

Plusieurs sujet la dessus je t'invite a crée le tiens
Steam Community :: ARK: Survival Evolved
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre