You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Tears

Beginner

• "Tears" started this thread

• Send private message

1

Saturday, March 26th 2016, 7:05pm

Crash incessant

Bonjour, je précise que j'ai fais un ticket mais que je post ici dans l'espoir d'une idée de réponse plus rapide.
3 jours que mon serveur décide de crash des qu'on arrivent dessus, et de disparaitre de la liste des serveurs en ligne apres nous en avoir virer (Mais il est toujours en ligne d'apres l'interface web)
Du coup je dois le reboot a chaque fois, je me reco et il me re vire et refait le même coup, en chaine depuis 3 jours.... mon temps de jeu a été vachement limiter avec tout ça et les logs de crash quand j'en ai (oui j'en ai pas a chaque fois allez savoir pourquoi ) commence tous par :

LowLevelFatalError [File:C:\SVN_Ark\Engine\Source\Runtime\Core\Private\GenericPlatform\GenericPlatformMemory.cpp] [Line: 51]
Ran out of memory allocating 65536 bytes with alignment 0

Supposant donc une ram insuffisante j'ai upgrade sur un serveur Ultimate, m'enfin la en ultimate il viens de me refaire le coup 3 fois de suite donc bon.... a cours d'idées...

Nekikool

Ex ARK Staff

Occupation: IBM France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/chamax/

• Send private message

2

Sunday, March 27th 2016, 2:10pm

Bonjour Tears

Désolé de répondre que maintenant,

Il y a deux solution possible/

1ere solution

Tu eteins ton serveur,

Tu te connecte au FTP via Filezilla,

Tu renomme SavedARK en SavedARKBIS

Tu actualise ton FTP (Clic droit dans le blanc coté serveur et actualiser)

Tu reboot serveur....

2e Solution

Si cela ne fonctionne pas, je peux te conseiller de faire une desinstallation propre de ton serveur.

Pour cela tu vas dans:

Pannel de ton serveur /

En bas a gauche Changer de Jeu /

Desinstaller /

Une fois fait, tu actualise la page, tu reinstalle ARK, puis tu boot ton serveur sans faire aucune modification.

Si il boot cela vient d'un mod ^^ ou map, donc a toi de travailler pour trouver le vilain petit canard.
Prêt à aider. Mais prenez connaissance qu'on investit du temps. Et essayer de verifier les autres sujets.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

3

Sunday, March 27th 2016, 3:53pm

Comme marqué sur le wiki >> ARK: Survival Evolved / Crash log — Nitradopedia FR
Pour "Ran out of memory allocating" il faut nous contacter
cela veux dire que le serveur manque peux être de mémoire
Donc nous ferons le nécessaire pour arranger cela :D
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Tears

Beginner

• "Tears" started this thread

• Send private message

4

Sunday, March 27th 2016, 10:30pm

Merci pour les réponses :)
Je testerais tout ça si ça ce reproduit encore, en ce qui concerne de vous contacter K8 je suppose que le ticket ou j'ai écris la même chose que dans mon post forum suffit non?

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Monday, March 28th 2016, 10:08pm

oui 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

teufeurdu21

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, March 30th 2016, 4:26am

Salut!!

j ai le même souci et résultat 3 jours de jeux gâche a cause des roll back ...... snif

Bon ben j ai eu ma réponse et du coup j attend la réponse du support , j avais déjà contacté le support a ce sujet mais bon.... on verra pour cette fois ci j ai mis le rapport du crash qui étais dans les loggs....

Comme quoi ça sert de lire les sujet du forum!

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread