You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

tontibus

Beginner

• "tontibus " started this thread

• Send private message

1

Friday, June 19th 2015, 1:30pm

impossible de mettre une personne en prison

bonjour, a tous

aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon serveur 3l je n'arrive pas a envoyé une personne a la prison quand je joue policier ,j'ai bien le petit menu qui me marque envoyé en prison mes il ya rien qui ce passe
la personne reste a coté de moi ya juste les vêtement de la personne qui change en tenu prisonnier

en attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance

• Send private message

2

Tuesday, July 28th 2015, 12:02pm

Tu as du sûrement téléchargé une map sur Internet, ce qui est assez déconseillée, car il modifie ou même supprime certaines choses, il faut juste que télécharger une autre map, telecharge PBO manager sur Internet, ouvre PBO MANAGER, Clique en haut à Gauche sur le petite icône vert, recherche ensuite le répértoire: %appdata% tu recherche, ensuite, dans la barre, à la place de roaming, tu met local, et tu recherche, tu séléctionne un fichier de reception de serveur, et tu récupere la map, voilà ;)

DoctorXServ

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198078760104/

• Send private message

3

Saturday, August 29th 2015, 10:59am

Essaye avec une autre mission

Bonjour , Bonsoir ,

Je te recommande d'essayer avec une mission "Vierge" d'Altis Life, car ta mission actuelle doit être buggé ..

Pour cela, Rends toi sur l'Inteface Web de ton serveur, clic sur l'onglet "Serveur", puis "Gestion du Jeu" et réinstalle un Serveur ArmA III - Altis Life . (Pense à faire une Sauvegarde de ta mission sur ton Pc avant si tu souhaite la garder)

Ensuite, connectes toi à ton Serveur via ArmA III et essaye si tu peut mettre quelqu'un en prison en étant Policier :)

Si oui ton ancienne mission est bugger et un script que tu as ajouté doit être erroné, il faudra alors le réparer ou le supprimé .

(Ces manipulations nous permettront de vérifier si ta DB n'est pas Buggé également.)
Cordialement,

Doc'
Staff Nitrado France -
Arma 3 Altis Life, DayZ, Rust .

yeyain

Beginner

Occupation: Technicien en support informatique

• Send private message

4

Wednesday, September 2nd 2015, 10:12pm

Bonsoir,

Voici les chose à vérifier, si tu n'as pas encore réinstallé ton serveur ou si le problème persiste ^^:

1- Niveau Mapping :

Vérifie bien que tu as les jail_marker crée as tous les endroits d'où tu voudrais envoyer en prison.(jail_marker 1, jail_marker 2, etc..)
PS: tu peux choisir un autre nom de marqueur.

2 - Niveau codage :

Rend toi dans ton nom.altis> core> cop ouvre le fichier cop_interactionMenu.sqf
et vérifie que tout le nom des marqueurs soit rajouté au niveau de la ligne suivant :

Quoted

"//Check that you are near a place to jail them.
if(!((player distance (getMarkerPos "police_hq_1") < 30) OR (player distance (getMarkerPos "police_hq_2") < 30) OR (player distance (getMarkerPos "cop_spawn_3") < 30) OR (player distance (getMarkerPos "cop_spawn_5") < 30))) then
{
_Btn6 ctrlEnable false;
};"
Comme tu peux le voir, je n'ai pas crée de marqueur en plus, je me suis servi de marqueur déjà exitant ;)

3 - In Game :

Envoie ces mécréant en taule... ^^

Cordialement,

Adwyr
Staff Nitrado France - Technicien Support
CS:GO, Arma 3 Altis Life, Payday 2, L4D2

Arashtaface

Beginner

• Send private message

5

Monday, March 28th 2016, 1:14pm

Bonjour. Vérifie surtout si tu es a coté d'un commissariat car on peux envoyé les gens en prison que dans les locaux de la police ;) (Enfin si tu as pas régler des options à ce niveaux)

(Désolé j'avais pas vu la date du message XD)

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail