You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

MDWeir

Beginner

• "MDWeir" started this thread

• Send private message

1

Monday, April 4th 2016, 3:36pm

serveur inaccessible

Bonjours je suis depuis samedi le très mécontent propriétaire d'un serveur ARK chez Nitrado

(31.214.210.35:27015)

Depuis le moment de l'achat je n'ai pas pu me connecter une seule seconde car le serveur n'est 1 pas accessible que ce soi via le site via l'ip/le nom et via un accés manuel (dossier)

j'ai tout essayer
désinstallation du jeux (sur le serv) changement de map, de configue (achat de plus de ram...) RIEN

le support (un certaint Kevin ..) a passé 2 h à tripatouillé le serveur avant de disparaître comme un voleur me laissant seul comme un con sans info

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Monday, April 4th 2016, 5:39pm

Désolé ;(
De te faire attendre j'ai test pendant plus de 2h d'installer la map que tu voulais mais sans succès
J'attend donc le retour de nos devs
Car c'est une map proposé sur le panel donc l’installation auto devrais fonctionner
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

nnoxxxx

Beginner

• Send private message

3

Saturday, April 9th 2016, 2:54pm

salut

je suis dans le meme cas par contre moi c'est au niveau des mise a jour je suis en 238.3 sur mon serveur et 238.4 sur mon jeu alors je ne sais pas comment sa ce passe pour les mise a jour. si quelqu'un pourrais m'informé

en plus impossible de posté sur le fofo sa me mais des erreurs de partout
j'ai l'impression d'avoir payé pour rien depuis 12h je suis devant mon écran pour rien !!

merci d'avance

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Saturday, April 9th 2016, 8:24pm

Les Maj sont déployé automatiquement
sauf si ce n'est qu'un correctif coté client

là rien est alors disponible sur steam pour nous coté serveur
Mais cela ne gène en rien pour jouer ^^

Si effectivement tu n'y arrive pas je t'invite a faire un ticket
Support Serveur de jeux | nitrado.net
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre