You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

pierre-38-

Beginner

• "pierre-38-" started this thread

• Send private message

1

Saturday, July 23rd 2016, 11:41am

Bordel les mises à jours...

Bonjour,

J'en ai pas mal marre de mon serveur Unturned. Il va falloir trouver une solution pour simplifier ce bordel Nitrado. A chaque mise à jour du jeu Unturned (donc 1 fois par semaine quand même...), mon serveur ne reconnait plus rien, RocketMod, les plugins (quand ils marchent de toute façon...). Donc plus possible d'être admin, je comprend rien et ça me saoule. Est-ce que Rocket Mod se met à jour automatiquement aussi ?

D'autres soucis, qui sont lié à RocketMod je pense, pas forcément au serveur Nitrado :

- Les commandes ne marchent pas toute alors qu'elles sont dans le fichier "Commands.config.xml" et dans mes permissions. Les plugins qui ajoutent des commandes j'en parle même pas... Vous avez une idée de pourquoi ?

- Les Plugins... Ah les plugins... Bah ça marche pas trop. J'ai réussi à en faire marcher un seul, Death Manager ([url=https://dev.rocketmod.net/plugins/advanceddeathmessages/]Rocket Plugin Repository[/url] ), après Message Announcer qui pourrait être très utile n'a jamais marché sur mon serveur, tout comme d'autres plugin...

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant qu'elle soit rapide car en attendant je fais rien avec mon serveur.. C'est du temps de perdu et de l'argent pour moi !

PS: si aucune réponse d'ici 18h (GMT+1) j'enverrais un ticket.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Saturday, July 23rd 2016, 12:38pm

hey,

RocketMod n'est pas un service Nitrado
Donc nous ne pouvons être responsables des problèmes que tu rencontres avec
Je t'invite à prendre contact avec les développeurs de RocketMod et des plugins
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

AurelienADVANCED (16.11.2017)

pierre-38-

Beginner

• "pierre-38-" started this thread

• Send private message

3

Saturday, July 23rd 2016, 12:53pm

Mais vous savez pas pourquoi le serveur ne reconnait pas RocketMod à chaque Mise à jour ? Ça c'est pas l'équipe de RocketMod qui va pouvoir m'aider, c'est le serveur Nitrado qui reconnait pas Rocket Mod à chaque mise à jour, alors que j'installe la nouvelle version de Rocket Mod.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Saturday, July 23rd 2016, 4:20pm

Mise à jour du serveur = Mise à jour de toutes tes modifications (par tes propres moyens)

C'est logique ? Non ? ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

AurelienADVANCED (16.11.2017)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread