You are not logged in.

• Login

Andreric

Beginner

• "Andreric" started this thread

• Send private message

1

Sunday, August 17th 2014, 4:31pm

Serveur invisible

Bonjour à tous

Je viens de prendre un serveur Nitrado pour DayZ avec 20 slot.
j'ai bien configuré le fichier config.cfg.

Par contre mon serveur est invisible sur DayZ même pas en Remote avec Adresse IP et le Port.

Si quelqu'un à une Idée je suis preneur.

Merci d'avance

• Send private message

2

Monday, August 18th 2014, 4:21pm

Tu a bien fait attention de ne pas être en mode Lan ? Il faut être en mode internet. C'est une vérif un peu bête mais je te connais pas je ne sais pas ton niveau de connaissance.

Yahoo701

Retraité

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Tuesday, August 19th 2014, 10:59am

Bonjour a toi,

Tout d'abord, plusieurs choses a te dire,

1.Il faut savoir que les hebergements de serveurs DayZ sont pour DayZ Mod.
2.Quand tu dis "il n'apparait pas sur DayZ" est ce que tu parles d'une plateforme tel que "DayZ Commander" ou bien depuis ArmA II : DayZ Mod.

Voilà l'essentiel, si aucun des ces 2 conseils ne t'aident, alors dis le moi je continuerai a chercher ;)
Cordialement, Cpt.Chips

Yahoo701

Retraité

• Send private message

4

Thursday, August 21st 2014, 9:28pm

Aucune réponse ?
Cordialement, Cpt.Chips

Matth72

Beginner

• Send private message

5

Friday, December 5th 2014, 4:17pm

Serveur Introuvable

Bonjour,

Je met permet de relancer ce topic puisqu'il m'arrive exactement la même chose.

Je vient d'acheter un serveur DayZ mais il est totalement invisible et introuvable sur le jeux "DayZ" et sur le logiciel "DayZ commander".
Donc je voudrais donc savoir si le serveur DayZ est fonctionnel sur la plateforme de jeux originelle DayZ et non pas le mode lancé à partir de Arma2 ?

Si c'est bien le vrai jeux DayZ, j'ai donc un réel problème.
J'ai déjà effectuer 2 tickets et toujours aucune réponse.
C'est donc pour cela que je vient ici afin de demander votre aide et d'aider les personnes qui ont le même problème que moi ou pour éviter toute confusion.

Pour info, j'ai déjà effectuer plusieurs redémarrages du serveur et une ré-installation du jeux qui ont eu aucuns succès.

Merci d'avance !

Chips

Retraité

• Send private message

6

Saturday, December 6th 2014, 12:09am

Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer, DayZ Commander, depuis environ quelques mois n'est pas très efficace, je te conseille donc je te connecter soit:

- Depuis ton jeu
- Avec PlayWithSix
- ou avec un launcher personnalisé .bat qui te connectera directement a ton serveur et qui lancera ton jeu avec tes options avancées.

Essaye avec cela, normalement tout devrais fonctionner. Sinon, n'hésite pas a poser d'autres questions ;)
Cordialement, Cpt.Chips

boboosss

Beginner

Occupation: Le Plaisir d'avance

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198085757735/

• Send private message

7

Wednesday, December 17th 2014, 4:47pm

Bonjour,

Pour voir ton serveur sur "Dayz commander" je te donne une petite astuce qui peut servir a autre personne.

Tu vas dans ton fichier serveur (config.cfg), avec Nitrado ) à partir du panel dans :

"Config Editor [étendu]" Puis choisir le bon documents.
La tu regard si te port sont :

"steamport = 2300;

steamqueryport = 2301;"

Deuxième partie :
Quand tu choisie le nom de ton serveur regard bien de mettre les numéros des versions que tu utiliser je prend Epoch puis arma oa du moment : ( 1.0.5.1/125548 )
Exemple: Dayz Epoch 1.0.5.1/125548

Pour le lancement de ton serveur de "dayz commander" oublier pas de mettre les extension dans "setting" genre @epoch etc....

cordelia038

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, August 30th 2016, 12:14pm

Tu a bien fait attention de ne pas être en mode Lan ? Il faut être assurance chien en mode internet. C'est une vérif un peu bête mais je te connais pas je ne sais pas ton niveau de connaissance.
Bonjour,
Faire attention a ne pas être su Lan?
Moi je suis sur wifi et j'ai aussi le même problème mais je ne pense pas que ça viens de là!
Merci quand même pour le petit remarque!
Bonne journée!