You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MuStNoxY

Beginner

• "MuStNoxY" started this thread

• Send private message

1

Saturday, January 11th 2014, 8:03am

Installation d'un ou plusieurs mods Arma3

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir de plus amples infos sur l’installation de mods sur un serveur arma 3.

Par exemple, 2 petits mods qui me sont cher pour jouer en coop avec mes amis, cba_a3, sthud, full_nvg.

Je vous résume ma manipulation:

J'ai upload les fichier sur le serveru nommé respectivement @CBA_A3;@sthud et activer comme tel dans la ligne de commande des mods sur l'interface web.

EDIT: j'ai verifier que les fichiers *.bsing soient présent, ils y sont bien.
EDIT 2: est-ce qu'il y a des missions qui ne peuvent fonctionner avec des mods?

Celà dit, quand j'installe et active les mods en local chez moi, les actives, le serveur ne veut plus me recevoir.

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance,

MuSt

This post has been edited 2 times, last edit by "MuStNoxY" (Jan 11th 2014, 12:43pm) with the following reason: Ajout d'argumentation

dzeus

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, March 25th 2014, 9:11am

Salut pour les mods as tu bien up les keys des mods dans le bon fichier?