You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

• "Shaw" started this thread

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

1

Tuesday, January 28th 2014, 6:22pm

Devenir Partenaire avec Nitrado

Bonjour à tous,

Vous souhaitez devenir partenaire avec Nitrado ?

Si vous êtes intéressés pour devenir Partenaire avec Nitrado, merci de nous contacter avec les différentes informations :

• Nom & Prénom
  • Adresse e-mail
  • Informations : Skype, Steam, Chaine Youtube, Twitter, Page Facebook, Forum, ...
  • Êtes-vous un site de jeux, une alliance/guilde, une entreprise, autres ?
  • Merci d'expliquer votre projet si vous le voulez bien.
  • Pourquoi devrions-nous devenir Partenaire ?
  • Que pouvez-nous nous offrir ?
  • Qu'attendez-vous de nous ?
  • Êtes-vous déjà client Nitrado ?
  • Si oui, merci de fournir votre identifiant de compte.
  • Comment vous avez-nous connu ?

Merci de nous contacter par e-mail à : partenaire@nitrado.fr

Ce que Nitrado peut vous offrir (liste non exhaustive) :
  • Serveurs de jeux, vocaux, hébergement ;
  • Support privilégié ;
  • Lien direct avec l'équipe Nitrado France ;
  • Une promotion de votre projet à travers nos différents leviers de communication ;
  • Une écoute et un accompagnement dans vos différents projets ;
A très bientôt chez Nitrado France,
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

B4ttix

Ex Staff & Responsable Partenariats

• Send private message

2

Wednesday, July 15th 2015, 5:26pm

Demandes de Partenariat Nitrado France

Bonjour à tous, chaque semaine dans notre boîte aux lettres nous recevons des dizaines de demandes de partenariat pour vos chaines Youtube, Twitch, votre équipe ou bien pour vos sites communautaires.
Je suis heureux de voir tant d’engouement envers Nitrado France et aujourd’hui je viens vous aider afin de mieux rédiger votre demande par mail afin qu’elle soit à la fois détaillée et concise.
J’expliquerai également les conditions nécessaires pour être partenaire Nitrado, les offres que nous proposons et les services que nous demandons en échange.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Quentin « B4ttix », c’est moi qui chaque semaine lis vos demandes et je pense que ce petit sujet pourra vous servir pour une future demande de partenariat, avec Nitrado ou autres.
Si toutefois après avoir lu l’intégralité de ce topic vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me demander en me contactant personnellement via Twitter @B4ttix ou par mail (B4ttix@nitrado.fr).

Commençons !

Tout d’abord, il est utile de rappeler certains prérequis qui sont désormais indispensables pour devenir partenaire Nitrado. Bien sur chaque demande est étudiée au cas par cas mais merci de ne pas envoyer de demande si vous ne respectez pas ces conditions.
• Youtubers : 16 000 abonnés minimum
• Streamers Twitch : 10 000 followers minimum
• Structures eSports: 6 mois d’ancienneté + réseaux sociaux développés + palmarès récent
• Sites ou Communautés : Pas de prérequis sinon une bonne présentation par mail

Si vous ne respectez pas ces conditions, merci de ne pas envoyer de mail, votre demande sera probablement refusée. Essayons de ne pas perdre de temps, autant pour vous que pour moi.
De même, n’envoyez pas votre demande si vous savez qu’elle sera refusée, si toutefois vous décidez de l’envoyer et que vous recevez une réponse négative, ne renvoyez pas une autre demande !
De même, n’envoyez pas de demande tant que votre chaine/site/projet n’est pas encore créé !
Développez-vous, persévérez, fixez-vous un objectif et revenez une fois ce cap atteint. Je me ferai un plaisir de constater votre progression.

Passons désormais à la partie la plus importante : comment rédiger votre demande de partenariat.
En réalité, c’est très simple ! Je vais vous indiquer comment y procéder en quelques étapes, puis vous présenter un modèle que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez.
C’est parti !

• 1ère étape : La Présentation

Commencez votre mail par une rapide présentation, dites-nous qui vous êtes et ce que vous faites très brièvement. Ne racontez pas votre vie, dans cette partie, vous devez vous faire comprendre en 1 minute.
Exemple : « Bonjour je m’appelle … et je suis Youtuber de 10000 abonnés qui fait principalement des vidéos sur Minecraft. »
Rapide, clair et concis, vous pouvez si vous le voulez rajouter quelques autres informations qui vous semblent importantes à préciser.

• 2ème étape : Pourquoi nous contacter ?

Expliquez ce que vous attendez de Nitrado. Des serveurs ? Si oui, précisez sur quel jeu et combien de slots, de même si vous voulez un teamspeak. Il est important d’être clair et que vous vous fassiez comprendre efficacement.
Exemple : « Je souhaiterais avoir un teamspeak de 50 slots ainsi qu’un serveur sur Minecraft de 20 slots pour jouer avec mes amis. »

• 3ème partie : Les liens !

Trop souvent je reçois des mails de personnes qui ne donnent même pas le lien de leur chaine ! Pensez à indiquer tous les liens importants : Chaine Youtube, twitch, page Facebook, compte Twitter, site, etc…
Ces liens nous permettent de voir votre affluence et ainsi d’avoir plus de matière pour juger le partenariat.
Via ces 3 étapes très simples, vous pouvez rédigez un mail de quelques lignes avec toutes les informations nécessaires pour nous aider dans notre réflexion.

/ ! \ IMPORTANT : Concernant les structures eSports, merci d’accompagner votre mail d’un dossier de sponsoring.
Votre dossier doit être effectué sur PowerPoint (et non pas Word), il doit contenir environ 5-6 slides (pas plus !) et doit présenter rapidement l’équipe, le staff, les line-up, le palmarès des 2 dernières années, les partenaires actuels ainsi que les projets en cours de développement.
Soignez votre dossier, faites-le relire et rendez-le un maximum esthétique afin de mettre un maximum de chances de votre côté !

Voici un mail exemple de ce qui pourrait être une demande de partenariat qui répond aux 3 étapes précédemment citées :
__________________________________________________________________________________
« Bonjour,
Je me permets de venir vers vous aujourd’hui car j’aimerais devenir partenaire Nitrado.
Je m’appelle B4ttix, j’ai 20 ans et j’ai 6500 abonnés sur Youtube. Je réalise principalement des funtages sur Battlefield et CS:GO depuis maintenant 3 ans. Je suis également Leader et Fondateur de la Team One, une team multigaming composée d’autres Youtubers.
J’aimerais devenir partenaire Nitrado afin d’avoir un serveur CS:Go de 12 slots ainsi qu’un teamspeak de 50 slots.
En échange, je mettrais Nitrado en avant selon vos critères.
Voici les liens de ma chaine Youtube ainsi que de mes comptes sur les réseaux sociaux :
Youtube : http://www.youtube.com/user/mrbattix7
Twitter: http://www.twitter.com/B4ttix
Site Team One: Team One

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à m’ajouter sur Skype : . . .
D’avance merci pour le temps que vous prendrez à traiter ma demande.
Je vous souhaite une bonne journée. »
_________________________________________________________________________________

Ici tout a été dit, pas la peine de faire un pavé pour votre mail mais pensez à bien indiquer qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous souhaitez et tous les liens importants (surtout votre Youtube/Twitch). + Dossier de sponsoring si vous représentez une équipe.
Vous recevrez une réponse qu’elle soit positive ou négative sous 14 jours.

/ ! \ Pensez également à bien vous relire pour éviter les fautes d’orthographes qui peuvent vous discréditer.

Voilà une bonne chose de faite !
Passons maintenant à la partie qui concerne les futurs partenaires, les services que nous proposons ainsi que ceux que nous demandons à nos partenaires.

• Nous proposons à nos partenaires :
- Des serveurs de jeux et vocaux offerts ou bien en réduction selon l’affluence du partenaire
- Des lots offerts à faire gagner à l’occasion d’évènements, de lives ou de concours
- Une mise en avant sur le site de Nitrado via la page partenaire, sur les réseaux sociaux

• Nous demandons à nos partenaires de :
- Mettre le logo de Nitrado dans toutes les bannières ( Youtube, Twitch, Twitter, Facebook, etc…) ou dans le header d’un Site.
- Partager un lien partenaire vers le site de Nitrado
- Mettre Nitrado en avant sur les vidéos/lives ainsi que sur les réseaux sociaux en tant que partenaire.

Je pense avoir tout dis, j’espère que cela vous servira. N’hésitez à réagir si vous avez d’éventuelles questions sur des points que je n’aurais pas précisés ici ou trop survolés.
Je vous souhaite une bonne journée et j’espère avoir le plaisir de vous compter bientôt parmi nos partenaires et ainsi rejoindre la #NitradoFamily !

Bon jeu à tous !

Quentin « B4ttix » - Responsable Partenariats Nitrado France

This post has been edited 2 times, last edit by "B4ttix" (Oct 26th 2015, 6:49pm)

wbb.socialBookmark.thread