You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Falkyn

Beginner

• "Falkyn" started this thread

• Send private message

1

Friday, February 7th 2014, 12:51am

Problème création serveur Arma3 avec mode Altis Life

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide cars je suis embêter avec la création
d'un serveur Altis life chez vous, j'ai donc acheté l'un de vos serveur et
je me suis mis à le configurer comme je pouvais, jusqu’à ce que je tombe sur
un problème de taille et dont je n'arrive pas a résoudre, et je n'y trouve
aucune réponse nul part d’ailleurs ^^.

Je m'explique, Je lance Arma 3 et he vois mon serveur dans la liste, je clique deçus pour voir les informations et je vois dans extension que j'ai Arma3@life_server@Arma2NET, ce qui prouve bien que ces fichier sont aussi dans mon FTP, sauf que en status serveur je vois que mon serveur reste sur "En Création" et ne se met jammais en "En cours". Quand je m'y connecte, je me met civil 1 par exemple et le serveur ou le jeux plante sur le chargement de la carte Altis Life(Je sui obliger de retour Wind et de clique droit fermer Arma3, car je peux rien faire d'autre sa reste comme sa des heures). De plus je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée MySQL DB car les identifian que j'ai ne fonctionne pas avec le logiciel Navicat pourtant je rentre bien les infomations la ou il le faut. Je peux utiliser le php MyAdmin, mais es que c'est la même chose ou non? et comment s'en sert-on?

Es que le problème viendrai de la? J'ai remarquer ceci dans mes log aussi:

17:26:28 Falkyn emploie un fichier de données modifié
17:26:28 BattlEye Server: Player #1 Falkyn (19.214.124.3:2304) connected
17:26:28 Joueur Falkyn en cours de connexion.
17:26:29 BattlEye Server: Player #1 Falkyn - GUID: 22da7071d1b5b52370f2ada07 (unverified)
17:26:30 Joueur Falkyn connecté (id=656980654337).
17:26:30 BattlEye Server: Verified GUID (22da7071d1b5b52370f2ada07) of player #1 Falkyn
17:27:12 BattlEye Server: RCon admin #0 (28.113.9.214:50130) logged in
17:28:05 Partie lancée.
17:28:15 Partie terminée.
class Session

On voit bien que y'à quelque chose qui cloche, la partie se lance et se termine quelque seconde après..

J'ai sa dans ma base de donnée sur le FTP : (Bien sur avec mon mdp et mon id)

mysql,arma3life,85.131.209.229:2302,2302,user,mdp

Voilà, donc si jamais vous avez des réponse, je suis preneur :)

Cordialement Falkyn.

sosodu45220

Unregistered

2

Friday, February 7th 2014, 5:04am

Moi je suis developeur sur 4 serveur altis life que j'ai moi meme lancer (mais pas chez nitrado) je suis pret a relever le defis mais il te faudra OBLIGATOIREMENT un serveur MySql avec tout les droit dessu (ce que nitrado ne propose pas encore si je ne me trompe pas ) donc si tu veut que je t'aide add moi skype ( sosodu45220 ) au pire je viendrais faire un tour sur ce post de temps en temps si tu a pas skype sa peut etre embetant pour toi , a plus tard

Falkyn

Beginner

• Send private message

3

Friday, February 7th 2014, 3:27pm

Bonjour et merci de ta réponse, effectivement je veux bien un coup de main, mais j'ultise principalement ts ou mumble, peut-on se contacter deçus?

sosodu45220

Unregistered

4

Friday, February 7th 2014, 6:30pm

Oui par teamspeak je veut bien donne moi un serveur ou te contacter

Falkyn

Beginner

• Send private message

5

Friday, February 7th 2014, 8:38pm

teamspeak-4.verygames.net:50528 pass : verygames

Je suis déçus toute la soirée ;)

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

6

Tuesday, April 29th 2014, 12:24pm

Bonjour Falkyn,

Si vous en avez la possibilité, connecté vous ce soir sur le TS du support de nitrado, je verrais ce que je peux faire.

tsupport.nitrado.net
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Apr 26th 2016, 1:57pm)