You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Team1pg

Beginner

• "Team1pg" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, April 30th 2014, 6:43pm

Mise à jour serveur

Bonjour il y a eu une maj sur arma3 et j'aimerai savoir comment mettre mon serveur à jour merci.

Twikii

Beginner

Occupation: Développeur Web

• Send private message

2

Wednesday, April 30th 2014, 7:08pm

Pareil pour moi, que faire ?

greensky77

Trainee

• Send private message

3

Wednesday, April 30th 2014, 7:17pm

Triste mais encore aucune possibilité de mettre à jour son serveur manuellement via la web interface, pourtant chez villayer on peut le faire, du coups, nos joueurs attendent, attendent, attendent...

Mythik38

Trainee

• Send private message

4

Wednesday, April 30th 2014, 7:18pm

Nitrado met à jour automatiquement votre serveur. Ca peut prendre 15 mn comme ça peut prendre 2h00... Nous avons proposé à Nitrado de mettre en place un bouton "Update" sur la web interface mais pas de nouvelle.

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

5

Wednesday, April 30th 2014, 8:17pm

Effectivement j'ai également évoqué au staff que ce serait pratique pour nous de pouvoir mettre à jour manuellement les serveurs.
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

This post has been edited 1 times, last edit by "perle33440" (Apr 30th 2014, 8:37pm)

Walt71

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, April 30th 2014, 8:46pm

Nous avions la possibilité de le faire sur l'ancienne interface. Le serveur est mis a jour, je vois version 1.18 mais par contre impossible de le lancer avec la mission voulue.
=]FF[= FunFrancais.com

Twikii

Beginner

• Send private message

7

Wednesday, April 30th 2014, 8:58pm

Pareil pour moi, le serveur est bien en 1.18 par contre voici le log RPT.

This post has been edited 1 times, last edit by "Twikii" (Apr 30th 2014, 9:06pm)

Walt71

Beginner

• Send private message

8

Wednesday, April 30th 2014, 9:10pm

Je viens de relancer le serveur, toujours le même problème, la mission reste sur Arma3, pourtant rien de modifier dans les fichiers configs, donc en attente de plus d'infos ou d'une nouvelle MaJ.
=]FF[= FunFrancais.com

Twikii

Beginner

• Send private message

9

Wednesday, April 30th 2014, 9:14pm

Effectivement, le serveur reste bien sur la mission ArmA 3

Mythik38

Trainee

• Send private message

10

Wednesday, April 30th 2014, 9:21pm

Le miens il se lance comme il faut cependant les autres joueurs se font éjecter du serveur à la connexion.... Serveur toujours pas à jour donc.

Messieurs si votre mission ne se lance pas il faut aller dans l'onglet "Réglages" et vérifier que le BEC est activé + les mods d'altis life que vous utilisez. Par défaut : @Arma2NET;@life_server

Twikii

Beginner

• Send private message

11

Wednesday, April 30th 2014, 9:23pm

Une mise à jour ne modifie pas les fichiers de configuration.

Preuve de mes réglages:

TanG33k

Beginner

• Send private message

12

Wednesday, April 30th 2014, 9:28pm

Moi aussi... ma mission est Arma 3 et quand j'essaye de me connecter, ça me mets ''Echec de la connexion''. C'est un peu embêtant :wacko:
T'aime Chris et Duff et leurs conneries ? Alors vient sur leur serveur Altis Life ! http://chrisetdufflife.weebly.com/ ! :thumbsup:

ludo51

Intermediate

• Send private message

13

Wednesday, April 30th 2014, 9:31pm

mon serveur ne fonctionne pas non plus il faut patienter :thumbdown:

Walt71

Beginner

• Send private message

14

Wednesday, April 30th 2014, 9:37pm

ça doit être en cours de mise a jour, il faut patienter un peu, et surtout remercier BIS pour cette mise a jour tardive ^^.
=]FF[= FunFrancais.com

This post has been edited 1 times, last edit by "Walt71" (Apr 30th 2014, 9:52pm)

Walt71

Beginner

• Send private message

15

Wednesday, April 30th 2014, 10:21pm

Avez-vous des nouvelles du support a ce sujet ?
=]FF[= FunFrancais.com

DjGalaxia

Beginner

• Send private message

16

Wednesday, April 30th 2014, 10:26pm

Des Nouvel messieurs du support Pour la mise a Jour ? , ça devient assez Long

Mythik38

Trainee

• Send private message

17

Wednesday, April 30th 2014, 10:35pm

Le serveur est bien à jour par contre on ne peut pas le rejoindre normalement. Il faut le ping en server distant (onglet DISTANT) et là on peut rentrer à l'intérieur.

Problème de mise à jour version dans le fichier ? J'essai de chercher où il peut se trouver je vous tiens au jus

Walt71

Beginner

• Send private message

18

Wednesday, April 30th 2014, 10:43pm

j'ai créé un serveur avec le FSF Server A3, le serveur se crée bien par contre invisible dans le browser donc inaccessible (alors que tout fonctionnait avant la MaJ 1.18 ). Je vois toujours mon serveur NITRADO mais toujours avec pour mission : Arma3 donc toujours le problème non résolu. Peut-être un changement de ports ? ou un problème de MaJ.
=]FF[= FunFrancais.com

DjGalaxia

Beginner

• Send private message

19

Wednesday, April 30th 2014, 10:49pm

Bonjour a tous j'ai trouver une solution en cherchant un peut , alternative en attendant que nitrado nous Règles ça . Dans la Recherche de Serveur En Haut a droite Vous passé "Steam" en "GameSpy" est la Vous pourrai rejoindre Votre Serveur est jouer .

En espérant vous avoir aidé

Walt71

Beginner

• Send private message

20

Wednesday, April 30th 2014, 11:00pm

ok merci DjGalaxia, je vais tester ça, possible, vu que le service Gamespy se termine fin Mai, certainement des modifs en vue du changements.
=]FF[= FunFrancais.com