You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

ludo51

Intermediate

• "ludo51" started this thread

• Send private message

1

Friday, May 2nd 2014, 3:02pm

connexion

j ai voulus changer de mission sur mon serveur et depuis impossible de me connecter il reste sur creation

This post has been edited 1 times, last edit by "ludo51" (May 2nd 2014, 3:07pm)

Xeon1

Beginner

Occupation: Etudiant

• Send private message

2

Saturday, May 3rd 2014, 12:46am

Salut,

Tu peux me dire ce que tu as changé exactement, peut être une erreur d'écriture ou " , : .

ludo51

Intermediate

• Send private message

3

Tuesday, May 6th 2014, 5:13pm

c est régler juste une erreur dans ma mission
par contre un autre problème mon serveur redémarre régulièrement alors que je l est mis en persistant et je n est pas programmer de redémarrage

ludo51

Intermediate

• Send private message

4

Sunday, May 11th 2014, 8:10am

pas de reponse ?

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

5

Tuesday, May 13th 2014, 1:27pm

Envoie nous une image de tes logs erreur stp
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

ludo51

Intermediate

• Send private message

6

Tuesday, May 13th 2014, 6:07pm

je n est pas d erreur c est se qui m etonne

Jeremy67150

Beginner

• Send private message

7

Tuesday, May 13th 2014, 7:50pm

J'ai le probleme que tu as echec de la connection et reste en creation... j'ai voulu changer la carte et j'ai ecrit tel qu'elle : template = ZMJ 16+2 Contrôler Stratis.Stratis;

ludo51

Intermediate

• Send private message

8

Tuesday, May 13th 2014, 7:55pm

je n est pas d echec de connexion simplement mon serveur se remet en creation des qu il n i a plus de joueurs sur le serveur

mais j ai peut etre trouver le probleme je test

Jeremy67150

Beginner

• Send private message

9

Tuesday, May 13th 2014, 8:12pm

Alors ?
c'est comme ca qu'on change la carte non ?

perle33440

Ex Responsable Support

• Send private message

10

Tuesday, May 13th 2014, 9:38pm

Mais lorsqu'il n'y a pas de joueurs cela est normal qu'il soit sur création

ludo51

Intermediate

• Send private message

11

Tuesday, May 13th 2014, 10:22pm

oui mais quand je vais sur le serveur et ensuite je quitte il se remet en creation

Walt71

Beginner

• Send private message

12

Wednesday, May 14th 2014, 5:26pm

J'ai le même problème depuis le renouvellement du serveur ou de la MaJ 1.18 et cela quelque soit la mission, Domination Xeno 2.99u, L'invade & Annex 2.75 (dernière version a jour), avec Mods ou sans Mods, alors que le réglage persistant est sur 1, donc même si le serveur est vide, et que le dernier joueur a quitté celui-ci, il doit rester en route. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, depuis que je loue le serveur chez vous ( + 1 an). J'ai déjà signalé le problème mais rester avec seule réponse d'attendre ...

persistent = 1; // If 1, missions still run on even after the last player disconnected. (Si 1, les missions fonctionnent toujours même après le dernier joueur déconnecté.)

J'ai fait des essais sur mon serveur perso, je n'ai pas ce problème, donc le souci ne viens pas des missions, et je pense pas de la MaJ 1.18, 1 mois que je cherche a résoudre le problème. pourriez vous voir de votre coté, peut-etre un paramétrage au niveau serveur de votre côté.

Merci, =]FF[=Walt71
=]FF[= FunFrancais.com

This post has been edited 4 times, last edit by "Walt71" (May 14th 2014, 5:42pm)

ludo51

Intermediate

• Send private message

13

Wednesday, May 14th 2014, 6:01pm

enfin une personne qui comprend mon probleme effectivement c est depuis la maj que j ai e probleme

persistent = 1; // If 1, missions still run on even after the last player disconnected.

ludo51

Intermediate

• Send private message

14

Monday, May 19th 2014, 4:13pm

enfin une personne qui comprend mon probleme effectivement c est depuis la maj que j ai e probleme

persistent = 1; // If 1, missions still run on even after the last player disconnected.

perle33440

Ex Responsable Support

• Send private message

15

Monday, May 19th 2014, 7:53pm

Je fais remonter l'information ;)

ludo51

Intermediate

• Send private message

16

Monday, May 19th 2014, 10:38pm

Je fais remonter l'information ;)
meme par tiket le support ne repond que tres tard et sans donner de solution

Walt71

Beginner

• Send private message

17

Monday, May 19th 2014, 11:45pm

C'est pour cette raison que je mets mon serveur en attente de renouvellement, pratiquement 3 semaines sans réponses donc en attente de réponses ou mise à jour qui règle le problème.
=]FF[= FunFrancais.com

Walt71

Beginner

• Send private message

18

Friday, May 23rd 2014, 5:44pm

J'ai le même problème depuis le renouvellement du serveur ou de la MaJ 1.18 et cela quelque soit la mission, Domination Xeno 2.99u, L'invade & Annex 2.75 (dernière version a jour), avec Mods ou sans Mods, alors que le réglage persistant est sur 1, donc même si le serveur est vide, et que le dernier joueur a quitté celui-ci, il doit rester en route. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, depuis que je loue le serveur chez vous ( + 1 an). J'ai déjà signalé le problème mais rester avec seule réponse d'attendre ...

persistent = 1; // If 1, missions still run on even after the last player disconnected. (Si 1, les missions fonctionnent toujours même après le dernier joueur déconnecté.)

J'ai fait des essais sur mon serveur perso, je n'ai pas ce problème, donc le souci ne viens pas des missions, et je pense pas de la MaJ 1.18, 1 mois que je cherche a résoudre le problème. pourriez vous voir de votre coté, peut-etre un paramétrage au niveau serveur de votre côté.

Toujours pas de réponse ( post du 14/05/14), je vois que le problème persiste toujours. Je pense aller voir ailleurs donc.
=]FF[= FunFrancais.com

ludo51

Intermediate

• Send private message

19

Friday, May 23rd 2014, 8:01pm

Toujours pas de réponse ( post du 14/05/14), je vois que le problème persiste toujours. Je pense aller voir ailleurs donc.
idem

perle33440

Ex Responsable Support

• Send private message

20

Monday, May 26th 2014, 11:11pm

Bonsoir,

Pour ce problème, cela as toujours fonctionné comme cela, puisque tout les serveurs lorsqu'ils n'ont plus de joueurs se mettent en création.
Cela ne change en rien le serveur, il se remettras en cours dès qu'un joueur se connecteras, cela permet d'éviter de faire tourner des serveurs et alléger les machines lorsqu'il n'y a personnes.
Cela ne change en rien votre serveur.