You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MasterCryz

Beginner

• "MasterCryz" started this thread

• Send private message

1

Monday, May 5th 2014, 10:36pm

Je n'est pas recu les fichier de altis life

Bonjour,le 05/05/2014 je vous est acheter un hebergeur et ensuite un serveur et au moment de l instalation , je n est pas recu les fichier pour modifier mon serveur comme changer la langue de la map et change le mode de jeu ( jeu de role) etc merci de m aider bonne journée

MasterCryz

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Dec 26th 2015, 5:13pm)

Niko54

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, May 6th 2014, 9:21am

regarde des tutos pour traduire la map, faut que tu fasse tout a la main il y a pas de fichier .

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

3

Tuesday, May 6th 2014, 9:45am

Bonjour, Tu as juste besoin de te connecter à ton FTP, avec tes identifiants Nitrado FTP, et ensuite tu trouveras dans le dossier avec tous les fichiers de base.
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

greensky77

Trainee

• Send private message

4

Tuesday, May 6th 2014, 11:04am

Bonjour, j'en profite pour poser une question quasi similaire, quel fichier dois je ouvrir et éditer pour que dans le navigateur de serveur, on voit que mon serveur soit de type "JDR" (le mode de jeu)? Merci d'avance.

Walt71

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, May 6th 2014, 2:02pm

il faut décompacter le pbo de ta mission, et éditer ton description.ext et tu devrais trouver une ligne comme celle-ci :
gameType = COOP;

et mettre JDR à la place de COOP, ensuite sauvegarder et recompacter ta mission pour créer ton nouveau pbo.
=]FF[= FunFrancais.com

greensky77

Trainee

• Send private message

6

Friday, May 9th 2014, 7:17pm

Si je met JDR, ca me met type de jeu inconnu. Ca serait pas plutot RPG?