You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kurokawa97

Beginner

• "kurokawa97" started this thread

• Send private message

1

Thursday, June 12th 2014, 7:29pm

Probléme! trouver mon serveur

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai installer des textures pour mes véhicules et une fois le travaille terminer j'ai voulu aller voir le résultat sur mon serveur mais impossible de trouver mon serveur, j'ai ensuite essayer de remettre les anciens fichier de base sans texture et j'ai toujours le meme problème impossible de trouver le serveur meme avec l'IP.
Aidez moi svp

kurokawa97

Beginner

• Send private message

2

Thursday, June 12th 2014, 9:55pm

Bon j'ai réussi a changer quelques fichiers et je revois mon serveur mais il y a pas de situation et des que je clique dessus sa fait comme pour rejoindre mais sa fait rien sa charge pas ni rien .

kurokawa97

Beginner

• Send private message

3

Thursday, June 12th 2014, 10:24pm

J'ai sa : http://cloud-4.steampowered.com/ugc/4878…96CD8C98A16CBF/
et normalement je devrai avoir sa : http://cloud-4.steampowered.com/ugc/4878…517BEB84C9FE32/

( je parle du petit rectangle en bas a gauche de la photo

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

4

Friday, June 13th 2014, 6:35am

Hello,

Le fait que tu es rajouter des textures ne peux pas faire buggué, tu as du faire une erreur ailleurs.

Réinstalle ton serveur et vois ce que cela donne.

N'oublie pas au préalable de faire une sauvegarde de tes fichiers Altis Life sur ton Pc .

Bonne journée
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

kurokawa97

Beginner

• Send private message

5

Friday, June 13th 2014, 10:37am

Ok merci , mais le problème est que je n'ai pas toucher au autre fichier pour modifier les textures.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread