You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mousquetaire" started this thread

• Send private message

1

Saturday, July 19th 2014, 2:18pm

Le serveur ou j'ai mis les mods ne se lance pas

Bonjour le staff de Nitrado et très chers Clients,

J'aimerais bien que l'on m'aide car je me trouve dans Une Impasse terrible.... ?(

Je suis actuellement connecté tout les jours pour demander de l'aide sur le TEAM SPEAK de Nitrado mais a chaque fois le staff est sur un autre Team speak donc je demande de l'aide ici.

J'ai un peu regardé le forum des aides , j'ai trouvé un probleme similaire au mien ici mais il sembleque Perle n'ai pas énoncé la Solution. 8|

Donc alors j'ai mis les MoDS @ dans le FTP j'ai mis les keys des mods dans le FICHIER KEYS et je suis allé dans réglages sur l'interface web de mon Serveur TEST j'ai mis @extDB;@life_server;@;@;@;@ avec les noms des mods , je lance mon serveur et celui-ci ne veut pas se lancer, donc j'aimerais vraiment avoir de l'aide a ce problème rencontré.

Merci d'avance. :thumbsup:
Léox.

ludo51

Intermediate

• Send private message

2

Saturday, July 19th 2014, 5:17pm

JE PENSE que tu a oublier un ";" au debut de ta ligne

Source code

1
;@extDB;@life_server;@;@;@;@

Weymak

Trainee

• Send private message

3

Saturday, July 19th 2014, 10:41pm

Personellement j'ai déjà essayer de mettre des mods sur mon serveur certains fonctionné pas d'autres , pourtant je faisais le même procéder pour tous.

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

4

Sunday, July 20th 2014, 6:06pm

Bonsoir,

Le lien que tu met n'as rien avoir avec ton problème c'est pour un "launcher".

Tu n'as pas du tout installé comme il le fallait.

Tu trouveras pas mal de tutos pour les mods et addons via youtube.

Bonne soirée
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr