You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "omegaaltislife" started this thread

• Send private message

1

Thursday, August 14th 2014, 11:01am

Problème ecran noir sur mon serveur

Bonjour, j'ai un souci avec mon serveur Dayz Epoch, lorsque je me connecte moi et d'autres joueurs, nous avons un souci , en fait j'arrive a rentrer sur le serveur, mais je reste bloqué sur l'écran noir Dayz epoch et le chiffre 3 en bas à droite, mais c'est aléatoire, pas tout les joueurs on ce souci, et des fois en insistant entre 5 ou 30 fois de tentative de connexion sa passe, je ne comprend pas d’où ça peu venir, j'ai réinstallé le serveur plusieurs fois... merci pour votre aide, mais j'espere résoudre ce problème, sinon je testerai un autre hébergeur... sachant que je ne rencontre pas se souci lorsque je me connecte sur d'autres serveur ...

Yahoo701

Retraité

Occupation: Etudiant

• Send private message

2

Thursday, August 14th 2014, 3:34pm

Le serveur n'étant pas totalement initialisé après l'installation, tu dois attendre, le petit chiffre en bas a droite signifie en secondes le temps que tu passes dans le chargement.

Il ne suffit que d'attendre au bout d'un moment cela passe. Si tu n'as pas ce problème sur d'autre serveur c'est qu'ils sont probablement plus puissant.

Si tu as d'autres questions, dit le ;)
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

3

Thursday, August 14th 2014, 9:53pm

Merci pour ta réponse, mais c'est normal que certain joueur on le problème et d'autres pas ?

Yahoo701

Retraité

• Send private message

4

Thursday, August 14th 2014, 10:45pm

C'est bizarre...
Cordialement, Cpt.Chips

toshiro

Beginner

• Send private message

5

Thursday, August 21st 2014, 5:55am

cela arrive si un script ou mapping est mal poser , controle tes ajouts

cela peut aussi arriver si une erreur est faites dans des modif de prix sur les traders ( manque ou trop de virgules et paf ecran noir pour certain)

Yahoo701

Retraité

• Send private message

6

Thursday, August 21st 2014, 11:57am

Non, l'écran noir est au menu de chargement, il est toujours la peu importe les circonstance ce n'est qu'un chargement, c'est juste anormalement long, pour ma part dans chacun des serveurs que j'ai eu il ne suffisait que d'attendre....
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

7

Thursday, August 21st 2014, 6:30pm

Donc le problème perssiste, apparemment quand sa m'arrive un ami me vois connecté avec un pseudo "Player_console_debug" voilà, sachant, que certain non jamais ue ce bug et d'autres comme moi l'on très souvent ... ;(

Yahoo701

Retraité

• Send private message

8

Thursday, August 21st 2014, 8:26pm

Vraiment bizarre, dans tous les bugs que j'ai resolus sur DayZ, je n'ai jamais été confronté a ce type de bug Oo cela veut qu'il changerai le nom du joueur suite à ce bug ... Ton ID ne serai pas fonctionnelle ?
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

9

Friday, August 22nd 2014, 11:34pm

Je sais pas j'ai la version Arma 2 combined que j'ai acheté lors de la promo steam de la semaine derniere à 9.99 euro, donc j'ai une bonne version du jeu ...

Yahoo701

Retraité

• Send private message

10

Saturday, August 23rd 2014, 9:40am

Ah, vérifie si la version de ton jeu et celle de ton serveur son bien compatible, il me semble que tu dois y régler car de base elle n'est pas la même que sur ton jeu.
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

11

Saturday, August 23rd 2014, 12:54pm

Sur dayz commander il me dit version arma :Installed :125548 server : 125548 et en dessous, Dayz installed 1.0.5.1 server : "vide", alors que sur les autres serveur sur la liste, le champ n'est pas vide il est à 1.0.5.1

• Send private message

12

Saturday, August 23rd 2014, 2:49pm

Bon je pense que le problème viens de dayzcommander, j'ai installer le launcher indiqué sur cette page : http://my-dayz.fr/download/download-14+dayz-laucher.php ensuite j'ai renommé mon dossier @Dayz_epoch en @Dayz_epoch1051, lancé mon serveur depuis le launcher téléchargé précédemment, et réussis à me connecté plusieurs fois de suite ! 8o

Yahoo701

Retraité

• Send private message

13

Saturday, August 23rd 2014, 3:50pm

Ok, je me souviendrai de cette solution (c'est vrai que DayZ Commander ont fait beaucoup de m**** ces derniers temps ^^).
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

14

Saturday, August 23rd 2014, 7:48pm

Merci pour ton aide en tout cas et bon jeu ! 8)

Yahoo701

Retraité

• Send private message

15

Saturday, August 23rd 2014, 9:22pm

Merci a toi, et bon jeu ! :D
Cordialement, Cpt.Chips

• Send private message

16

Sunday, August 24th 2014, 3:23pm

Bon et bien le problème est toujours là ... je craque ... :cursing:

Yahoo701

Retraité

• Send private message

17

Sunday, August 24th 2014, 4:18pm

Bon, je vais continuer a chercher. Je te recontacte dès ce soir pour te donner des nouvelles.
Cordialement, Cpt.Chips