You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Toto89

Beginner

• "Toto89" started this thread

• Send private message

1

Sunday, August 24th 2014, 2:49pm

Ajout des Mods

Bonjour, comment gérez vous la mise en place des mods pour space engineers, je les actives dans l'interface de gestion mais le serveur ne les télécharge pas, et même en les installants en manuel, ceux-ci n'apparaissent pas dans le serveur ...

Cordialement

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

2

Monday, August 25th 2014, 8:32pm

Bonjour,

Merci de faire un ticket > https://server.nitrado.net/fre/tickets/add

Bonne journée,
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Toto89

Beginner

• "Toto89" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, August 26th 2014, 12:16am

je m'en doutais un peu mais j'ai trouvé la parade, c'est un peu chiant mais ca marche, donc pour ceux qui chercheraient je partage mon astuce, je fait une copie de la save depuis le ftp, je la lance en local et incluant les mods manuellement avant le chargement de la partie, je lance la partie avec les mods pour être sur, je refait une save que je renvoie sur le serveur et redémarre et le tour et joué. Voila

Shadok

Beginner

• Send private message

4

Thursday, March 19th 2015, 9:35pm

Que de manipulation pour mettre des mods alors que ftpzilla est a votre disposition.....

Kilann

Beginner

• Send private message

5

Thursday, March 26th 2015, 12:32am

Que de manipulation pour mettre des mods alors que ftpzilla est a votre disposition.....

Bonjour pour ma part avec ftpzilla ca fonctionne pas donc je suis pret a test sa manip

• Send private message

6

Thursday, March 26th 2015, 6:07pm

je m'en doutais un peu mais j'ai trouvé la parade, c'est un peu chiant mais ca marche, donc pour ceux qui chercheraient je partage mon astuce, je fait une copie de la save depuis le ftp, je la lance en local et incluant les mods manuellement avant le chargement de la partie, je lance la partie avec les mods pour être sur, je refait une save que je renvoie sur le serveur et redémarre et le tour et joué. Voila

Je confirme que cette méthode fonctionne faute de mieux.

ixckes

Beginner

• Send private message

7

Sunday, August 16th 2015, 9:59pm

Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet est un peu vieux, mais je viens d'avoir le même problème.
Je ne sais pas si cela vient de Nitrado ou de la dernière maj de SE ou encore de la maj du mod.

Voilà le mod en question qui a disparu du serveur Steam Workshop :: Azimuth Complete Mega Mod Pack~(DX-11 Ready)

Pour le coup sa disparition n'est pas due à Nitrado, Parce que le moddeur a fait sa mise à jour dans la nuit de vendredi à samedi, et comme mon serveur reboot à 6h00, il n'était plus là.

Ce que j'ai fait après moult essais, j'ai download la map en local, ensuite (comme j'avais la maj du mod en local) j'ai été dans les config et j'ai replacé le mod, MAIS c'est ici que c'est important, il faut mettre le mod en haut de la liste.
J'ai ensuite testé ma map en local, puis enregistrer. Ensuite, j'ai upload le mod via le ftp sur le serveur, ensuite la carte.
Puis dans l'interface web de notrado, j'ai mis le numéro du mod en haut de la liste (je ne sais pas si c'est important, mais soit)

Redémmarage du serveur, et là le mod apparaît. Alléluïa! Champagne! etc...

Voilà, j'espère que cela aidera, dans tous les cas essayez comme ça si à l'avenir vous rencontrez ce genre de soucis avec la mise à jour d'un mod.

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (17.08.2015), Shadok (14.01.2016)

Shadok

Beginner

• Send private message

8

Thursday, January 14th 2016, 8:06am

MERCI a toi

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread