You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Malekal

Beginner

• "Malekal" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, September 23rd 2014, 9:17am

Project Zomboid

Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de l'installation d'un serveur Project Zomboid. Après avoir cliqué sur "Démarrer le serveur", je modifie les réglages pour avoir une whitelist puis lorsque j'essaye d'ajouter des joueurs avec le bouton "Joueurs Zomboid" j'ai un message d'erreur me demandant de ressayer plus tard ou de contacter l'assistance.
De plus quoique je fasse il m'est impossible de me connecter sur le serveur depuis le jeu.

Pour le moment je joue avec mes amis sur un serveur que j'ai créer sur ma propre machine et qui fonctionne très bien mais sous windows. N'étant pas habitué à linux, il se peut que j'ai oublié une étape lors du paramétrage du serveur.

Si quelqu'un aurais la gentillesse de me décrire les étapes de la création du serveur depuis l'interface nitrado je lui en serait reconnaissant.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread