You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Stig

Beginner

• "Stig" started this thread

• Send private message

1

Monday, October 13th 2014, 8:24pm

Arma3 mod epoch

Bonsoir juste une question ayant testé vos location de serveur ( au top ) pour ma part
allez vous louer des serveurs Arma3 mod epoch ??
Si oui prévus pour quelle date ??
Cordialement

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

2

Friday, October 17th 2014, 12:24pm

Bonjour,

Ceci est cours de projet, mais pas de dates définies.

bonne journée
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

eferati

Beginner

• Send private message

3

Friday, November 7th 2014, 12:49pm

mod epoch arma 3

tromper désoler

This post has been edited 1 times, last edit by "eferati" (Nov 9th 2014, 9:37pm)

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

4

Monday, November 10th 2014, 2:04pm

Pas de soucis :)
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

eferati (18.11.2014)

eferati

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, November 18th 2014, 4:06pm

mod epoch arma 3

bonjour voila citer sur le site officiel de epoch mod :

Puisque nous faisons de grands progrès sur le développement de backend grâce à notre nouveau membre de l'équipe Fank. Je pense que nous devrions être prêts pour une diffusion publique de nos fichiers du serveur sur environ 1st Décembre. Je sais qu'il y avait un fil pour les «Communautés de confiance" mais la demande a été si grande que nous sentons le besoin de le rendre public pour tout le monde . Menant à 1 décembre, nos développeurs de code seront tous à pied d'œuvre en ajoutant des caractéristiques et fixant autant d'insectes que nous le pouvons. En outre, nos développeurs de contenu seront ajoutant plus de contenu comme il est prêt.

Le numéro de version sera probablement 0.2.5 ou 0,3 à ce moment et non 0,5 comme je l'ai déjà dit. Se il vous plaît garder à l'esprit que nous sommes encore très en Alpha et sera pour un certain temps. Faire tourner un serveur ne va pas être problèmes faciles ou sans, des erreurs, et beaucoup de maux de tête .

Une fois les fichiers sont libérés GSP peut commencer à vendre des serveurs et p hôtes de serveur de PRIVÉ peut héberger sur leur propre matériel. Je vais entrer en contact avec chacun de nos SPG actuels partisans avant leur libération pour se assurer qu'ils ont eu la chance de tester et de signaler tout bogues afin qu'ils puissent être préparés à accueillir quand nous faisons libérer les fichiers.

Tout le monde qui exécute un serveur doit reconnaître que vous n'êtes pas à briser les termes d'utilisation BI http: //www.bistudio....ent-usage-rules et que vous acceptez notre licence: http: //creativecommo...s/ by-nc-nd / 4.0 / défaut de respecter les conditions ci-dessus se traduira par une ordonnance de cesser et de se abstenir préavis et ou une action en justice si nécessaire

(j’espère que il dit vrai et que nitrado le fera au plus vite merci).

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (18.11.2014)

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

6

Tuesday, November 18th 2014, 8:58pm

Je confirme qu'on lancera ce mode dès sa sortie :)
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr