You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

matdu56

Beginner

• "matdu56" started this thread

• Send private message

1

Friday, November 28th 2014, 2:40am

Aide gestion admin serveur Nitrado

Bonjour a vous tous,

Voila j'ai commander un serveur ici, pour RUst expérimental, mais j'aimerais apres pouvoir l'administrer comme je veut via une console, hors j'utilise comme Console RustAdmin mais le soucis c'est que j'ai le droit que a l'air drop et a rien d'autre du tout, j'ai acces a rien , donc peut pas modifier le temps de craft, recoltes etc...

Comment faire svp ? je vous en remercie

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

2

Friday, November 28th 2014, 11:18pm

Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Gatus

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, December 2nd 2014, 7:53pm

Le tuto n'est pas a jour, le nom du dossier a changer c'est plus release mais RustDedicated_Data

risco87

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, December 17th 2014, 12:49am

Apprement pour administrer un serveur sur rust est tres difficile car casi aucune des commande a part juste de kill pour respawn.avant il y avait le mode spectate je trouver cela tres pratisue car au moins tu pouvez alke voir siune personne triche ou pas hors la tu ne peux plus et c dommage je trouve .enfin en tout cas bonne contibmnuation matt