You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DoctorXServ

Beginner

• "DoctorXServ" started this thread

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198078760104/

• Send private message

1

Wednesday, December 3rd 2014, 8:24pm

ArmA 3 : Epoch Mod , Problèmes !

Bonjour, plus tard dans la soirée j'ai acheté chez vous un serveur ArmA III Epoch Mod, après m'être connecté et spawn, je me suis rendu compte qu'aucun PNJ ne focntionné, j'ai alors désinstaller le serveur et réinstaller, le bug persiste toujours, je requiert l'aide de Nitrado et non pas l'aide de ArmA 3: Epoch Mod - Epoch Mod Community (Je sais d'avance qu'on va m'y rediriger, vu le prix que j'ai payé je pense que j'ai le droit à une aide de votre part au lieux de galérer à chercher). Si un autre joueur n'a pas ce problème ou si il sait comment le résoudre, merci de commenté. Merci de votre écoute te bonne soirée à vous :) !
Cordialement,

Doc'
Staff Nitrado France -
Arma 3 Altis Life, DayZ, Rust .

This post has been edited 1 times, last edit by "DoctorXServ" (Dec 3rd 2014, 9:01pm)

JeasonP

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, December 3rd 2014, 10:31pm

Salut, les pnj fonctionne bien, ils sont vident, c'est normal. Dans cette version d'Epoch c'est aux joueurs de "lancer" l'économie. Si tu vend des objets a un pnj, il va les garder jusque quand quelqu'un les rachèteras. c'est comme ça pour tous les pnj. C'est les joueurs qui lancent l'économie en vendant leurs items.
Bonne journée

eferati

Beginner

• Send private message

3

Thursday, December 4th 2014, 4:48am

bonjour ou bonsoir ,
si tu veux vraiment lancer ton serveur avec déjà une économie basique tu peux le faire via le menu admin spawn toi les item et revend les auprès de chaque marchand de la carte je sais ceci sera long et ennuyant mais au moins tes pnj revendrons déjà quelque chose à tes fidèles joueurs ;)

• Send private message

4

Thursday, December 4th 2014, 5:00pm

Bonjour a tous, j'ai un serveur Altis en derniere version qui fonctionnai sans aucun ( jusqua aujourd'hui X( ) nitrado me met un message
: [Mise à jour Mod Epoch 0.2.5.1] Merci de réinstaller votre serveur ou d'installer cette mise à jour manuellement pour utiliser cette dernière version.
j'ai essayer de réinstaller comme c'est marqué mais sa me met tjr pareil ;(
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool :thumbsup:

eferati

Beginner

• Send private message

5

Thursday, December 4th 2014, 5:06pm

bonjour vien sur mon ts je t explique ts3 : 85.201.122.58

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

6

Saturday, December 6th 2014, 9:50am

Hello,

problème toujours présent ou résolu? :)
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

manoul

Beginner

• Send private message

7

Saturday, December 6th 2014, 12:51pm

salut jvoudrais prendre un serveur arma 3 epoch sur nitrado ( le fournisseur d ou je viens a quelques merdes acutellement).
jvoulais savoir quel genre de serveur il fallait prendre pour faire tourner le mod ..: serveur public/ public basic/eps ; performance advanced pro etc ...
merci

manoul

Beginner

• Send private message

8

Saturday, December 6th 2014, 3:19pm

bon puisqu'il est conseillé un basic je tente le coup.
mais premier probleme je rejoints le serveur et la mission ne se lance pas je n'arrive meme pas au lobby, je reste sur la map d'altis..

manoul

Beginner

• Send private message

9

Sunday, December 7th 2014, 8:08pm

pour info , tout a fini par rentrer dans lordre .

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

10

Wednesday, December 10th 2014, 11:28am

ok good :)
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr