You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

alastar

Beginner

• "alastar" started this thread

• Send private message

1

Monday, December 22nd 2014, 12:10am

Problème frontrunnetech

Bonjours, j'essaye d'utiliser front runner tech par telnet mais aucune connection est possible sur le serveur nitrado j'entre bien toute les info mdp adresse ect mais rien n'y fait le front runner n'accepte pas du tous

Help me :)

Morfa

Trainee

Occupation: Brico

• Send private message

2

Thursday, December 25th 2014, 11:59pm

Bonsoir,

as tu bien cocher la case accès Telnet dans le panel server cfg ?
Créateur,Fondateur de www.skins2mumble.com

Votre interface mumble a votre Effigie!

Verso

Beginner

Occupation: Développeur Web

• Send private message

3

Tuesday, April 7th 2015, 12:31pm

Pour ceux qui ont encore des problèmes avec le Server Manager de FrontRunnerTek, vous devez prélablement installer manuellement la dernière version de Alloc's Server Fixes. C'est un mod d'un membre du staff de The Fun Pimps qui corrige pas mal de choses, les connexions Telnet en font partie.

Pour l'installer, vous dézippez le fichier récupéré sur le site, vous uploadez le tout sur votre serveur Nitrado via ftp (dans le répertoire 7daystodie) avec le logiciel ftp de votre choix (filezilla par exemple), vous faites un saveworld et vous redémarrez votre serveur. Ensuite, roulez jeunesse, plus de problème de connexion via telnet :)

Nico

Morfa

Trainee

• Send private message

4

Monday, April 13th 2015, 7:56pm

Bonsoir,

Faite quand même attention en utilisant ce logiciel il n'est pas très stable et pas mal de bug sont encore a refaire,

beaucoup de problème de lag sur le serveur, des téléportations en veux tu en voila etc...

personnellement l'idée est excellente mais l'amélioration est encore énorme a faire du coté dev.

par contre efficace pour la gestion simple du serveur,"reboot,kick,ban etc"

Cordialement.

Hellfeust

Beginner

• Send private message

5

Friday, November 6th 2015, 9:47pm

Salut tout le monde,
Moi j'aurais aimé savoir si il faut avoir sans cesse son pc allumé + le logiciel lancé pour que le tout fonctionne ?

Car pour les messages automatiques, le filtre de ping etc ... pas très pratique si je dois laissé mon pc allumé , aucune utilité de louer un serveur dans ce cas la.

Morfa

Trainee

• Send private message

6

Friday, November 13th 2015, 11:31am

Salut,

Effectivement si tu veux que ce logiciel fonctionne tu DOIS laisser ton PC allumé!

Si le logiciel ne tourne pas il ne peut pas diriger ton serveur .

maintenant il y a d'autre alternative pour gerer ton serveur mais ces restrain ou ces payant..Cordialement

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread