You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

RayDonovan

Beginner

• "RayDonovan" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, February 24th 2015, 4:01pm

Problème grave help SVP [ ARMA 3 SERVEUR ALTIS ]

Bonjour ,

J'ai acheté un serveur hier soir et lorsque je veux aller sur mon serveur ( de arma 3 ) je le vois mais on me demande un mot de passe mais je sais pas d'ou il sort car dans le server.cfg j'ai mis un mot de passe mais sa ne marchais pas et après j'ai complètement enlever le mot de passe mais on m'en demandé toujours un ... SVP si c'est des réglages ou autres aidez moi

Merci

Hysoku

Beginner

Occupation: Etudiant

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/hysoku

• Send private message

2

Tuesday, February 24th 2015, 4:15pm

Bonjour,

Ton server.cfg ressemble bien à ça ? :

" // GLOBAL SETTINGS
hostname = "XXXXXX"; // The name of the server that shall be displayed in the public server list
password = "azerty"; // Password for joining, eg connecting to the server
passwordAdmin = "admlog"; // Password to become server admin. When you're in Arma MP and connected to the server, type '#login xyz' "

Si ce n'est pas le cas, tu peux récuperer le bon fichier server.cfg via le wiki du site de Bohemia.
Bonne chance,

Hysoku.
“L’égoïste n’est pas celui qui vit comme il lui plaît, c’est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ;
L’altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.”

RayDonovan

Beginner

• "RayDonovan" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, February 24th 2015, 4:17pm

Oui c'est le cas mais lorsque je choisis mon mot de passe donc toi "azerty " mais moi j'avais mis wizz et sa ne marche pas ...

Hysoku

Beginner

Occupation: Etudiant

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/hysoku

• Send private message

4

Tuesday, February 24th 2015, 5:03pm

Bonjour,

Essaye un autre mot de passe, en redémarrant le serveur après modifications, si ça ne marche toujours pas, je t'invite à envoyer un ticket au support client, ils sont plus aptes que nous à t'aider sur des problèmes comme ça,
Bonne chance,

Hysoku.
“L’égoïste n’est pas celui qui vit comme il lui plaît, c’est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ;
L’altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.”

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

5

Thursday, February 26th 2015, 6:11pm

Hello,

Tu as fais des erreurs dans ton fichier "server.cfg" :)
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr