You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Braninou

Trainee

• "Braninou" started this thread

• Send private message

1

Friday, March 20th 2015, 1:51pm

[Configuration] Je propose mon aide

Bonjour à tous,

Je met mon temps libre à votre disposition en vous proposant mon aide pour ceux et celles qui on besoin, à la création, configuration de leurs serveur CounterStrike Go | Minecraft.
Je peut tout aussi bien répondre à vos questions et vous conseillez.
J'ai eu auparavant trois serveurs Minecraft, un serveur Arma III et j'ai maintenant un serveur CounterStrike Go. Je suis aussi administrateur depuis deux mois d'un TeamSpeak MultiG4ming qui marche plus tôt pas mal. Je suis assez débrouillard, je fini tout ce que j'entreprends même si je dois passer des heures.
J'aime le travail bien fais et bien-sur mon aide est complétement GRATUITE !

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter sur le TeamSpeak ou directement sur ce post.

Lien de présentation du TeamSpeak > [TeamSpeak] MultiG4ming - Discussions Générales - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés

Le TeamSpeak > QualityServers.fr:10028

Cordialement

Braninou

wbb.socialBookmark.thread