You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

bobmartine

Beginner

• "bobmartine" started this thread

• Send private message

1

Sunday, May 10th 2015, 2:33am

Problème de listing

Bonjour, comme vous devez vous en douter, je décide de poster un message sur le forum pour le problème connu et récurrent : Le serveur n'est pas listé dans la liste communautaire.
ayant pris un serveur disposant de plusieurs slots (et souhaitant l'upgrader par la suite) c'est idéalement pour pouvoir accueilir des joueurs recherchant un serveur de jeu de qualité via l'outil principal. Malheureusement actuellement ce n'est pas possible, c'est pourquoi je souhaiterais une réponse rapide via le ticket de support ou le forum. Si le problème ne peut être réglé, vous vous doutez bien que je ne pourrais assumer de payer le prix actuel pour un serveur "mort". Je souhaiterais donc un remboursement rapide ou une résolution (également rapide de préférence) du problème.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire
En attente logique de votre réponse rapide.
Cordialement,

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

antoinoudu27 (10.05.2015)

makii01

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, May 12th 2015, 7:48pm

meme soucis ...

Bonjour , j ai le meme soucis je viens d acheté un serveur 10 slot a 10 euros mon serveur n apparait pas dans la liste rien dutout ... et impossible de s'y connecté avec l IP pourtant le serveur est bien installé ...

Zutchis

Beginner

• Send private message

3

Monday, November 9th 2015, 6:13pm

Bonjour à toi :)

Je vois que ton msg prend un peut de temps pour qu'un modo y répondre (Beaucoup de travail?)
même si sa fait un bout de temps que ce topic est inactif je vais répondre pour le reste de la communauté :)

1. Dans les règlage de ton serveur (Panel En Ligne) à tu cocher la case d'option ---> Active ou non si ton serveur doit être listé en public.Si oui décoche la. car cette option comme elle le dit si bien désactive ton serveur sur la liste public :)

2. assure toi que ton serveur soit bien ouvert :x (Rigoler pas sa arrive peut arrivé *.*)

3. N'oublie pas l'option recherche (List serveur) est très précaire et trouver ton serveur peut savéré difficile ---> ton nom de serveur doit pas comporté de carractaire non latin = é,à,è,etc.. | Exemple = Le Royaume scinde (et non scindé) et de la tu a juste à écrire dans la bar de recherche --> Scind et la liste devien desuite beaucoup moin longue ;)

4. Ou cela vien de nitrado et un ticket doit ètre fait avant un poste forum :)

Bonne chance :) Si besoin je suis actif ;) :thumbsup:

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

k8vxs (09.11.2015), DiiAVeL (28.05.2016)

greensky77

Trainee

• Send private message

4

Tuesday, February 16th 2016, 6:40pm

Tout a fait exacte Zutchis.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread