You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ginkaku

Beginner

• "Ginkaku" started this thread

• Send private message

1

Monday, May 18th 2015, 10:36am

Mod @mas weapon (Resolved)

Bien le bonjour à vous , je poste ce petit message pour demander de l'aide aux gens qui ont déjà eu ce problème. Ayant un serveur Epoch avec quelques scripts installé dessus , je me suis lancé sur l'installation d'un mod , le fameux @mas :p
Rien de bien compliqué ( a priori ) , mais lorsqu'on active ce mod dans le launcher et quand on essaye de rejoindre notre serveur , gros problème avec un magnifique message d'erreur : Les fichier C:/xxxblablaweapon.pbo ( les fichiers pbo du mod quoi ) n'ont pas été signer avec une clé valide pour ce serveur .

Incompréhension , surtout qu'on arrive a rejoindre d'autres serveur qui ont aussi le @mas actif..

Est-ce que le mod a besoin d'être mis en launcher autrepart que sur le panel nitrado ? Si oui où ? :p
Est-ce que les mods comme celui-ci se lance avec nitrado ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Praetorians Project

This post has been edited 1 times, last edit by "Ginkaku" (May 18th 2015, 11:17am)

ludo51

Intermediate

• Send private message

2

Monday, May 18th 2015, 10:53am

Les fichier C:/xxxblablaweapon.pbo ( les fichiers pbo du mod quoi ) n'ont pas été signer avec une clé valide pour ce serveur .

la reponse est dans ta question il te manque la cle du mods

soit tu rajoute la cle soit dans ton fichier cfg tu desactive les cles

Source code

1
verifySignatures = 0;

Ginkaku

Beginner

• Send private message

3

Monday, May 18th 2015, 11:12am

Omg merciiiiiiiii :) Si j'enlève la verification des signatures et qu'on a les bons fichiers pbo , est-ce qu'on aura les armes disponibles a ton avis ? ^^ ( désolé je suis nouveau dans le monde de l'admin de serveur arma :x )

ludo51

Intermediate

• Send private message

4

Monday, May 18th 2015, 11:13am

oui bien sur

Ginkaku

Beginner

• Send private message

5

Monday, May 18th 2015, 11:16am

:D et beh merci beaucoup de la réponse positive et si rapide ! Problème réglé ^^ A bientôt !

Sharleen

Ex staff

• Send private message

6

Monday, May 18th 2015, 4:22pm

La réponse n'est pas tous à fais juste

Tu devras modifier la table de butin pour que les loots de @Mas Frai sur ta map si tu ne la change pas tu n'auras pas les loot @Mas sur ta carte

Idem pour l'admintool si tu utilise l'admintool des Dev Epoch tu n'auras pas accès à @Mas dedans

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

ludo51

Intermediate

• Send private message

7

Monday, May 18th 2015, 9:41pm

je parle pour arma apres pour le mod epoch je ne connais pas

Sharleen

Ex staff

• Send private message