You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Nealll

Beginner

• "Nealll" started this thread

• Send private message

1

Thursday, May 21st 2015, 9:49am

Imposer des restrictions sur les véhicules

Bonjour,
Je suis entrain de créer une mission mais je suis face à un problème, je souhaite imposer des restrictions sur les hélicoptère et avion. Si la personne qui essaie de monter n'a pas une des deux classe pilote qui ont comme nom : pilot_1 et pilot_2 il se fera éjecter.
Pour cela j'utilise ce script : Dead Simple Vehicle Restrictor - Scripts - Armaholic

Je met dans mon init :

Quoted

[["B_Heli_Light_01_armed_F"],["pilot_1"], "Vous ne pouvez pas piloter ce vehicule",true,true,true] execVM "scripts\restrictVehicles.sqf";

Jusque là tout marche bien, sauf quand je veut rajouter un deuxième véhicule ou le deuxième pilote :

Quoted

[["B_Heli_Light_01_armed_F", "B_Heli_Light_01_stripped_F"],["pilot_1", "pilot_2"], "Vous ne pouvez pas piloter ce vehicule",true,true,true] execVM "scripts\restrictVehicles.sqf";
A partir de ce moment, cela marche toujours pour le premier véhicule et le premier pilote mais le deuxième véhicule et le deuxième pilote ne sont pas pris en compte...

J'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance.

ludo51

Intermediate

• Send private message

2

Saturday, May 23rd 2015, 10:15am

je suis en train de tester ton script j attend d autres joueur sur mon serveur et te tien au courant

ludo51

Intermediate

• Send private message

3

Saturday, May 23rd 2015, 6:23pm

alors pour moi sa marche j ai simplement remplacer pilot_1 ar l uid des joueurs autoriser a piloter

Source code

1
2
3
4
[["B_Heli_Light_01_armed_F",
 "B_Heli_Light_01_stripped_F"],["000000000","111111111"], "Vous ne pouvez 
pas piloter ce vehicule",true,true,true] execVM 
"scripts\restrictVehicles.sqf";

Nealll

Beginner

• "Nealll" started this thread

• Send private message

4

Saturday, May 23rd 2015, 6:27pm

Merci d'avoir pris le temps de faire tout sa ! J'aimerais ne pas utiliser l'UID mais le nom de la classe afin que celui qui choisis pilote dans le lobby puisse piloter mais pas le simple soldat.Merci quand même du temps pris à m'aider, je pense donc partir sur l'UID.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread