You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

lunox75

Beginner

• "lunox75" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, May 27th 2015, 1:18pm

Probleme de deban

Bonjour ,

Hier soir j'ai été Ban par le fondateur , alors que j'etait Admins . Je vais vous expliqué pourquoi il ma ban , enfaîte hier soir j'ai changé de nom pour me faire passé pour un nouveau dans sont serveur , j'etait a kavala entrain d'achetez des fourniture , et tout ta coup des flic sont venu a la place kavala , dont le fondateur, ils ont fait leurs contrôle habituelle , et c'est la j'ai commencé a les troller , du genre insulte ou moquerie et aussi comme j'avais le menu Admin , car j'etait Admin je commencer a me tp , et après la je me suis fait ban , je me Connecte sur le ts et je lui demande de me deban , et je me reco le lendemain sur le serveur et je vois que je suis toujours Ban , et le fondateur me dit qu'il ma deban , Donc svp je voudrais savoir comment ont fait pour se faire deban par un autre moyen

Cordialement ,

Pour plus d'infos l'ip du serveur est : 37.10.105.104 :2302

yeyain

Beginner

Occupation: Technicien en support informatique

• Send private message

2

Monday, August 17th 2015, 5:58pm

deban

Bonjour,

Le fondateur peux te déban grâce as son compte Nitrado, directement via l'interface web.(si celui-ci n'as pas modifié la gestion des utilisateur).

Si cela ne fonctionne pas ou est indisponible, le fondateur devra ouvrir un ticket auprès de nous afin de corriger le problème a ces cotés.

Pour le moment, n
Cordialement,

Adwyr
Staff Nitrado France - Technicien Support
CS:GO, Arma 3 Altis Life, Payday 2, L4D2

Used tags

Deban

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread