You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

SIIDMG

Beginner

• "SIIDMG" started this thread

• Send private message

1

Saturday, June 13th 2015, 12:12am

Mise a jour serveur

Bonsoir, j'aimerai savoir quand les serveurs seront mis a jour parce qu'on ne peu pas jouer sur les serveurs nitrado en ce moments :/

Joan42

Trainee

• Send private message

2

Saturday, June 13th 2015, 12:26am

Bonsoir, j'aimerai savoir quand les serveurs seront mis a jour parce qu'on ne peu pas jouer sur les serveurs nitrado en ce moments :/
Bonjours

La mise à jours viendras pendant la nuit ou le matin tout dépendras des techniciens de l’Allemagne.
La version serveur sera en 173.0.

Il faut être patient le temps que les techniciens le déploie dans leurs structure

Amicalement Jo'

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Sann (13.06.2015)

SIIDMG

Beginner

• Send private message

3

Saturday, June 13th 2015, 12:28am

Merci pour ta reponse mais actuellement le serveur ne sert a rien ^^ c'est ça le probléme :/

Joan42

Trainee

• Send private message

4

Saturday, June 13th 2015, 12:30am

Merci pour ta reponse mais actuellement le serveur ne sert a rien ^^ c'est ça le probléme :/

Dans ce cas nous somme tout les deux dans la même situation

Nicolas (13.06.2015)

Zephyris

Beginner

• Send private message

5

Saturday, June 13th 2015, 12:32am

Oui j'ai eu la réponse du support. C'est pas très sérieux tout ça sachant qu'il avait la maj peut-être qu'il aurai fallu prévoir. On peut pas jouer sur notre serveur car la version client est en 173 et le serveur en 172,5.

Pouvez-vous faire en sorte de mettre les fichiers maj à dispo et changer l'interface web pour avoir un bouton de mise à jour pour allez récupérer et installer les mise à jours. Au rythme des mise à jour du jeu si le jeu est tout le temps indisponible car il faut attendre l'intervention d'un technicien on va pas pouvoir jouer beaucoup.

Me dites pas que c'est impossible vos concurrents le font.

Sachant que vous avez deja vos propres problèmes de gestion d'interface web ou serveur ça commence à faire beaucoup.

SIIDMG

Beginner

• Send private message

6

Saturday, June 13th 2015, 12:35am

On va perdre beaucoup de monde sur le serveur :/ apres pour ma part j'ai pas beaucoup de monde vu que c'est un serveur avec mot de passe il y a des potes de potes ^^ donc voila apres pour toi je sais pas :)

Zephyris

Beginner

• Send private message

7

Saturday, June 13th 2015, 12:41am

Bah la même. Je suis déçu du service aussi. J'ai voulu un petit serveur (42 slots) pour un max de stabilité j'ai payé pour la qualité optimale (soit un surcout de 25€) afin d'avoir le meilleur rendu possible... Au final j'ai l'impression d'avoir un plus mauvais service que chez nitro ou verygames pour un coût supérieur.

J'espère que la semaine qui arrive va être de bonne qualitée sinon j'irai chez la concurrence surtout que j'aurai plus de choix.

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

8

Saturday, June 13th 2015, 12:44am

Bonjour,

Pour information et être franc, le jeu ARK ne nécessite pas ce sur-cout additionnel de serveur Avancé ou Ultimate.

Le jeu n'est juste pas optimisé. Ces améliorations sont surtout pour farming - minecraft - battlefield - arma et autres.

Le prix de base sur 1 mois à 20 slots est donc plus correct ;)

Concernant la mise à jour, le déploiement a commencé mais cela peut prendre 2/3h avant que ça arrive sur votre serveur.

Merci de ne surtout pas faire que redémarrer votre serveur car cela n'arrangera certainement pas les choses.

Bonne soirée et vous pouvez contacter le support pour un petit dédommagement ;)
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Joan42

Trainee

• Send private message

9

On va perdre beaucoup de monde sur le serveur :/ apres pour ma part j'ai pas beaucoup de monde vu que c'est un serveur avec mot de passe il y a des potes de potes ^^ donc voila apres pour toi je sais pas :)
Pareil pour moi.

Oui j'ai eu la réponse du support. C'est pas très sérieux tout ça sachant qu'il avait la maj peut-être qu'il aurai fallu prévoir. On peut pas jouer sur notre serveur car la version client est en 173 et le serveur en 172,5.

Pouvez-vous faire en sorte de mettre les fichiers maj à dispo et changer l'interface web pour avoir un bouton de mise à jour pour allez récupérer et installer les mise à jours. Au rythme des mise à jour du jeu si le jeu est tout le temps indisponible car il faut attendre l'intervention d'un technicien on va pas pouvoir jouer beaucoup.

Me dites pas que c'est impossible vos concurrents le font.

Sachant que vous avez deja vos propres problèmes de gestion d'interface web ou serveur ça commence à faire beaucoup.
Je suis d'accord mes le staff technique français de nitrado non pas la main mise sur les machine qui héberges vos serveur ce sont les employez de nitrado plus exactement de marbys qui peuvent intervenir et malheureusement il ce trouve en Allemagne.

Je peut comprend la coléres que tu as mais il faut être patient est attendre l'intervention de nos chères techniciens allemand

Nicolas (13.06.2015)

SIIDMG

Beginner

• Send private message

10

Ca sera de même pour moi, j’évaluerai la semaine si elle est bonne temps mieux et si elle est aussi mauvaise j'irai chez la concurrence par mon grand regrets

SIIDMG

Beginner

• Send private message

11

Saturday, June 13th 2015, 1:07am

New server commandline/INI options (GamerUserSettings.ini [ServerSettings] section or "?Option=Value" for commandline argument):

bDisableStructureDecayPvE=false
bAllowFlyerCarryPvE=false
MaxStructuresInRange=1300

J'espere que ceci sera aussi directement mis a jour par le service nitrado

Joan42

Trainee

• Send private message

12

Saturday, June 13th 2015, 1:08am

New server commandline/INI options (GamerUserSettings.ini [ServerSettings] section or "?Option=Value" for commandline argument):

bDisableStructureDecayPvE=false
bAllowFlyerCarryPvE=false
MaxStructuresInRange=1300

J'espere que ceci sera aussi directement mis a jour par le service nitrado
J’espère aussi

2 registered users thanked already.

SIIDMG (13.06.2015), Nicolas (13.06.2015)

KraftPEACE

Beginner

• Send private message

13

Saturday, June 13th 2015, 1:55am

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir le contrôle du serveur que nous payons?

Sachant que nous payons la location du serveur il me semble logique que nous attendons un minimum de qualité sur les serveurs.
Malheureusement j'ai constaté plusieurs défauts comme des crashs serveurs ou des redémarrages non sollicités, sans compter des mises à jour très en retards (plusieurs heures) alors que chez la concurrence non seulement les serveurs peuvent être mis à jour rapidement, mais en plus il est possible au client de choisir quand la faire. Ce qui évite des désagréments comme être déconnecté du serveur en plein jeu pour que ce dernier se mette à jour. Ce que je trouve intolérable en temps que gamer mais surtout en tant que client.

Pourquoi la prestation qui est offerte ici est inférieur à la concurrence plutôt que d'accepter les demandes de la clientèle?

Cordialement, KraftPEACE.

SIIDMG (13.06.2015)

SIIDMG

Beginner

• Send private message

14

Saturday, June 13th 2015, 1:58am

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais ça c'est au service client de Nitrado d'en prendre part ^^

KraftPEACE

Beginner

• Send private message

15

Saturday, June 13th 2015, 2:20am

ça fait déjà plus de 2h que des serveurs sont mis à jours et pas les notres.
Pour quelle raison?

C'est scandaleux, car notre jeu étant lui à jour, nous ne pouvons rejoindre le serveur. Ce qui signifie que nous risquons de perdre des éléments acquis in-game qui nous ont pris du temps à avoir.

Si ça ne change pas rapidement, ça sera remboursement avec dédommagement et intérêt pour non engagement de la part de Nitrado dans la qualité du serveur qui n'est pas maintenu à jour et donc inaccessible avec sans réaction de la part de l'hébergeur et départ vers la concurrence.

This post has been edited 1 times, last edit by "KraftPEACE" (Jun 13th 2015, 2:25am)

SIIDMG

Beginner

• Send private message

16

Saturday, June 13th 2015, 2:25am

Le truc c'est que c'est pas que Ark qui prends du temps a etre mis a jour, il y a aussi Rust et autres que nitrado heberge le soucis est soulevé a plusieur reprise mais aucune reaction de la part du staff ^^ Oui le jeu est en Alpha mais la ça ne viens pas du jeu ! Donc faite quelque chose :S

wassim22

Beginner

• Send private message

17

Saturday, June 13th 2015, 2:43am

Y'a que nitrado qui galère pour parler franchement , très déçu de voir les autres serveur actif et nous ont paye pour la meme chose et ont a rien du tout ...

• Send private message

18

Saturday, June 13th 2015, 2:46am

serveur à l'arrêt, faut le lancer?

KraftPEACE

Beginner

• Send private message

19

Saturday, June 13th 2015, 2:48am

La même chose que toi, serveur à l'arrêt, et si on le relance il se remet à l'arrêt. Aucun message pour nous avertir, RIEN!
Si certains trouvent ça normal, moi non.

• Send private message

20

Saturday, June 13th 2015, 2:51am

c'est sur que si à chaque maj c'est comme ça va falloir faire des gestes commercial ou revoir plus à la baisse les prix

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread