You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

capa2mars

Beginner

• "capa2mars" started this thread

• Send private message

1

Friday, July 24th 2015, 9:10pm

Installation mod Canna-Ark v0.25

Salut tout le monde

Voila j'ai essayer d'installer ce mod: Canna-Ark v0.25, j'ai donc uploadé le dossier dans /arkse/ShooterGame/Content/Mods Une fois ceci fait je suis allez dans les configurations serveur pour le sélectionner et j'ai sauvegarder.

Apres avoir relancer le serveur, j'ai attendu plus de 10 min mais le server n'est pas revenu, la je viens de remettre "the island" dans les configs et il est revenu....

Donc je voudrais savoir comment faire fonctionner ce mod :S

Dans le tuto d'installation la dernière étape consiste a rajouter cette ligne de commande :"ShooterGameServer.exe" /Game/Mods/481755557/GenericMod_Canna?listen?ModId=481755557

Le soucis c'est qu'on a pas accès au fichier.bat de config ou bien faut il rajouter cette ligne ailleurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuels réponses

Bon jeu ;)

capa2mars

Beginner

• "capa2mars" started this thread

• Send private message

2

Sunday, July 26th 2015, 11:09am

Bonjour
Beaucoup de lecture mais pas de réponse, je relance donc le sujet, vu que le staff na pas répondu complètement a mon question je la repose ici:

A t on accès au fichier de lancement du serveur ? celui la même ou on doit rajouter les conditions du mod "ShooterGameServer.exe" /Game/Mods/481755557/GenericMod_Canna?listen?ModId=481755557)

Message du ticket :

Quoted

Voila j'ai essayer d'installer ce mod: Canna-Ark v0.25, j'ai donc uploadé le dossier dans /arkse/ShooterGame/Content/Mods Une fois ceci fait je suis allez dans les configurations serveur pour le sélectionner et j'ai sauvegarder.
Apres avoir relancer le serveur, j'ai attendu plus de 10 min mais le server n'est pas revenu, la je viens de remettre "the island" dans les configs et tout est rentrer dans l ordre
Dans le tuto d'installation la dernière étape consiste a rajouter cette ligne de commande :"ShooterGameServer.exe" /Game/Mods/481755557/GenericMod_Canna?listen?ModId=481755557Le soucis c'est qu'on a pas accès au fichier.bat de config ou bien faut il rajouter cette ligne ailleurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuels réponses

Giovani

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, July 29th 2015, 10:00am

Salut, il faut aller sur ta page "réglage"
A la ligne MAP : par default "The_Island"
Tu change tu devrais retrouver ton mod si tu l'a bien charger sur ton ftpdans le menue déroulant.

Par contre, ça risque de faire ramer ton serv.

Lis les commentaires => Tutoriel - Utilise ta propre carte sur ARK - ARK : Survival Evolved - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés

=> Utiliser propre carte sur ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread