You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

k8vxs

Nitrado France Manager

• "k8vxs" started this thread

• Send private message

1

Sunday, August 30th 2015, 10:38pm

Maj 0.9.19 ƎXILE mod

Hello everybody,

La maj 0.9.19 "Banana" est disponible sur le site du mod

Enjoy ' :thumbup:
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 2 times, last edit by "k8vxs" (Sep 1st 2015, 10:48am)

hawx1978

Beginner

• Send private message

2

Monday, August 31st 2015, 10:21am

comment on fait pour installer cette mis a jours

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Monday, August 31st 2015, 10:46am

- Sur ton pc tu supprime ton fichier exile et tu mais le nouveau en place
Attention: la maj doit être fait sur le serveur sinon tu ne pourra te connecté

- Sur le serveur je pense que tu remplace a l'identique mais il y a des petite manip en plus

Quoted

exile_server_config.pbo Modification required: Yes-> Change CfgSettings >> RCON >> serverPassword
BattleEye Filter Update required: Yes
Key Update required: Yes
extdb.ini Update required: Yes
Mission Update required: Yes
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

4

Monday, August 31st 2015, 11:29am

Comment enlever le mode Strict de Mysql ? Et bien sûr "Replace "<Your RCON Password here>", "<Your MySQL User here>", " <Your MySQL PW here>" in extdb-conf.ini" alors que dans le extdb-conf.ini il n'y a ni "<Your RCON Password here>", "<Your MySQL User here>", " <Your MySQL PW here>".

8| :?: :S

hawx1978

Beginner

• Send private message

5

Monday, August 31st 2015, 12:07pm

Bonjour

j'ai fait la MAJ moi même et j ai un problème

log RPT :

13:00:59 "ExileServer - MODIFY THE SERVER CONFIG LOCATED IN 'exile_server_config.pbo >> confing.bin' OR SERVER WONT START"

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

6

Monday, August 31st 2015, 12:10pm

#darkfusion69 Modifie ton fichier 'config.cfg' et 'extdb-conf.ini' qui se trouve dans '@ExileServer' (les pass sont déjà tapé il faut les modifier)

#hawx1978 a tu modifier ton fichier 'config.cfg' qui se trouve dans '@ExileServer' ?
Cordialement, | Regards,
K8V

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Aug 31st 2015, 12:22pm)

hawx1978

Beginner

• Send private message

7

Monday, August 31st 2015, 12:27pm

ok toujours le même problème

log RPT il me dit plus d'erreur

13:22:16 VoteThreshold must be in 0..1 range. Defaulting to 0.5
13:22:17 Initializing Steam server - Game Port: 2302, Steam Query Port: 2303
13:22:18 Connected to Steam servers

reception fichier reste bloquer a 35ko ensuite il me deco par contre j ai rien toucher a la DB

CookiCH

Beginner

Occupation: Secret servce, ou pas

• Send private message

8

Monday, August 31st 2015, 12:44pm

moi j'arrive pas a importer la nouvelle base Mysql ^^
Leader / staff technique: Evolution-Gaming :: Never Back Down

hawx1978

Beginner

• Send private message

9

Monday, August 31st 2015, 1:42pm

Nitrado commence a me ..... car tout les serveurs passent 0.9.19 et nous on est toujours les derniers on peut même pas bosser sur la DB alors on doit attendre comme des cons et personnes sur notre serveur . qui dit personne qui dit serveur non renouvelable car Nitrado pense pas a cela plus vite fait serveur rempli et bon business :thumbdown:

hawx1978

Beginner

• Send private message

10

Monday, August 31st 2015, 1:45pm

du coup je joue en 0.9.19 sur d autre serveur vous trouvez pas ça dommage avoir sont propre serveur et de ne pas jouer dessus

• Send private message

11

Monday, August 31st 2015, 1:51pm

Je vous propose les gars de changer d'hébergeur si Nitrado ni lance pas sa MAJ d'ici ce soir.

hawx1978

Beginner

• Send private message

12

Monday, August 31st 2015, 1:52pm

bien sur je vais prendre un dédié et le faire moi meme

yeyain

Beginner

Occupation: Technicien en support informatique

• Send private message

13

Monday, August 31st 2015, 3:05pm

Bonjour,

La mise a jours étant sortie hier, Dimanche 30 Août, il est normal qu’aujourd’hui vous n'ayez pas la mise a jours de celle-ci.
Personnellement, je suis bénévole (je ne suis pas le seul), et le Dimanche je vais prier. ^^

Je n'ai pas encore l'information, je suis quand même sur à 95% que la mise à jours sera Upload et disponible au plus vite.

En attendant, k8vxs vous as gentillement fournie la méthode afin de la mettre en place manuellement.
Merci as toi.

Je suis en train de voir avec un autre membre de la communauté afin de lui apporter mon aide pour installer celle-ci.
J'en profiterai donc pour créer un tuto (même si, il ne servira surement que peux de temps).

Je vous demande juste un peu de patiente, nous ne sommes pas une armée a vous apporter notre support.
Team members - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés

En rappelant que certain d'entre nous sont BENEVOLE.
Cordialement,

Adwyr
Staff Nitrado France - Technicien Support
CS:GO, Arma 3 Altis Life, Payday 2, L4D2

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

CookiCH (31.08.2015), k8vxs (31.08.2015)

hawx1978

Beginner

• Send private message

14

Monday, August 31st 2015, 5:08pm

moi problème est

RPT :

13:00:59 "ExileServer - MODIFY THE SERVER CONFIG LOCATED IN 'exile_server_config.pbo >> confing.bin' OR SERVER WONT START"

source : Comented CFG settings... binPBO removes comments :( | Exile Mod Forum

il faut modifié le config.bin et ajouer ceci mais comment modifié ce .bin ?????

};
IReadAndModifiedThisByMyWishes = 1;
};

CookiCH

Beginner

Occupation: Secret servce, ou pas

• Send private message

15

Monday, August 31st 2015, 5:16pm

utilise PBO manager faire que "exile_server_config.pbo" devienne un dossier et après tu trouveras "confing.bin" (pour le modifier utilise notepad++)
Leader / staff technique: Evolution-Gaming :: Never Back Down

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

hawx1978 (31.08.2015)

hawx1978

Beginner

• Send private message

16

Monday, August 31st 2015, 5:31pm

deja fait

voila ce que je vois

raP  B‹  CfgPatches \ CfgBuildings Í CfgLootTables UA CfgSettings »€ B‹  exile_server_config { Í 

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

17

Monday, August 31st 2015, 5:45pm

Hey,

On devrait implanter la MAJ sur Nitrado aujourd'hui si tout va bien.
Désolé du retard
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

hawx1978

Beginner

• Send private message

18

Tuesday, September 1st 2015, 4:37am

Bonjour

je ne vois pas pourquoi on nous propose sur le Web interface nitrado et de donner un tuto comment mettre un mod dans le répertoire du jeu arma 3 [Exile] Faites la mise à jour manuellement si vous voulez avec ce tutoriel > [Tuto] Installer plusieurs versions du mod arma 3 ƎXILE sur votre PC - Exile Mod - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés

On devrait nous donner un Tuto comment installer correctement le mod Exile serveur au lieu de nous donner comment mettre un MOD !!!!

Je vais pas être méchant mais vous devez quand même perdre des clients. J ai fait de la pub pour mon serveur pour rien car il est arrêter personne joue en version 0.9.18 . Alors Nitrado sorter vos gants et assiégés vous sur un chaise est au boulot .

Quand on prend l'argent des gens on leur donne satisfaction :(

Rskunk60

Beginner

• Send private message

19

Tuesday, September 1st 2015, 6:52am

Maj sortie le 30, il y as de ca 2 jours toujours rien. Une annonce d'attend d'hier qui dit: que la mise a jours exile auras bientôt lieux :/ Ba on attend toujours et la sa commence à êtres longs

soie vous faite vraiment les choses ou ne le dite pas, on paye un service pour le quelle on ne peut bénéficier, je demande remboursement des jours ou nous n'avons pus nous servire de l'hébergeur. On vous donne notre argent, pour bénéficier d'un hébergement de qualité, et le seul endroit ou on voie la qualité chez Nitrado, c'est par c'est client qui ce démene pour tenter de garder un serveur ouvert plus d'une semaine, et de continuer a payer des 30 à 40 Euros par mois pour avoir un serveur fonctionnelle 20Jours sur 31

Et voir des messages du style on as une vie a coter, ou on n'est pas à disposition. (Du moment ou je te donne mon pognon et que tu l'accepte tu te mes au boulot)

Nitrado et une entreprise, vous êtes les emploier alors bosser et chanter pas la messe, je prie pâs moi le dimanche j'aimerais jouer a ARMA :/

yeyain

Beginner

Occupation: Technicien en support informatique

• Send private message

20

Tuesday, September 1st 2015, 10:32am

1 - Oui, Nitrado France est un entreprise et la lois Francaise prévois que les entreprises ne travail pas le Dimanche(sauf autorisation), avec un second jour de congé(pour les employés).

2 - Pour la mise a jours... Hier tu m'as envoyé un message privé.
Je t'ai proposé mon aide pour t'aider à l'installer, ou d'ouvrir un ticket.
Je n'ai pas eu de réponse. As-tu ouvert un ticket auprès du support?
Cordialement,

Adwyr
Staff Nitrado France - Technicien Support
CS:GO, Arma 3 Altis Life, Payday 2, L4D2