You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

patto29

Beginner

• "patto29" started this thread

• Send private message

1

Monday, September 7th 2015, 6:45pm

changement de tribu

bonjour ayant 2 tribu sur notre serveur on souhaite se réunir mais en changeant je ne pouvais plus ouvrir mes porte de maison et les animaux en rouge comment fait ton pour reset les tribus sur le jeu ou les fichier serveur merci d avance :)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Monday, September 7th 2015, 9:16pm

Quoted

Le point déscisif dans ces affaires est de savoir qui est "l'owner" des bâtiments, c'est à dire le propriétaire.

Ce réglage intervient à la construction de la structure. Il y a 2 possibilité :

- La tribu est en "personnal owner"
Lorsque que vous posez une structure , elle vous appartient et cela pour toujours, c'est votre nom qui est écrit en vert sur la description.
Si vous quittez la tribu, cette structure reste votre.

- La tribu est en "tribe owner"
Lorsque que vous posez une structure , elle appartient à la tribu et cela pour toujours, c'est le nom de votre tribu qui est écrit en vert sur la description.
Si vous quittez la tribu, cette structure reste à la tribu.

Quoted

Donc en gros si tu supprime les tribu ta plus de dino n'y de maison
désoler aucune solution pour le moment :thumbdown:
reste le give :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

isabrown

Beginner

• Send private message

3

Monday, September 7th 2015, 9:22pm

ok merci

isabrown

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, September 8th 2015, 7:56am

ok merci mais en mettant tous au moins un code pin sur les portes , je pense que même en quittant ma tribu je pourrais rentrer grâce ?( a ce code pin ??????

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Tuesday, September 8th 2015, 12:02pm

tu pourra rentré avec le code pin mais la maison sera non modifiable
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Zama

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, September 9th 2015, 8:21pm

pour les dinos il suffit d'unclaim et de faire claim par un joueur de la tribue finale