You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

RzYacine

Beginner

• "RzYacine" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 12th 2015, 9:47am

Problème serveur

Bonjour j'ai pris un serveur arma 3 vanilla depuis 1 semaine et j'ai toujours un problème qui m’empêche de jouer,

Donc j'ai pris un serveur vanilla pour pouvoir crée des partie coop sur arma 3, jusque là tout va bien, mes partie coop fonctionne, donc je rajoute quelque petit mod pour mes mission coop, une fois les mods ajouter lorsque je me connecte ont me demande d'ajouter des clés pour les mods , donc je rajoute toutes les clés et une fois que tout est bon lorsque je me connecte sur mon serveur il y a un chargement infinie
http://image.noelshack.com/fichiers/2015…09-11-00001.jpg

donc je ne sais pas si le problème est du :
-qu'on ne puisse pas mettre de mods sur les partie vanilla
-ou bien que j'ai mal mis les mods
ou autres, cependant s'il est possible de mettre des mod sur une partie vanilla j'aimerais qu'on me disent comment car je me suis surement tromper là.

( je précise que si c'est pour qu'on me répondent "merci d'envoyer un ticket au support" vous pouvez passez votre chemin, votre rôle n'est pas de nous envoyer balader ou de nous faire tourner en rond donc merci de régler le problème DIRECTEMENT sur le forum sans passer par 3000 chemins.
merci de votre compréhension

This post has been edited 2 times, last edit by "RzYacine" (Sep 12th 2015, 10:00am)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Saturday, September 12th 2015, 12:43pm

Pour commencer je te propose de regarder ses quelques liens :
Addons — Nitradopedia FR

[Tuto] Installation Addons [Arma 3] - YouTube

[Tuto] Modifier une Map Arma 3 chez Nitrado - YouTube

n'hésite pas à repost si le problème persiste
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

RzYacine

Beginner

• "RzYacine" started this thread

• Send private message

3

Saturday, September 12th 2015, 9:25pm

problème serveur

Merci de votre réponse, maintenant que j'ai fait vos étapes, il n'y a toujours aucun changement EN REVANCHE j'ai trouver d'ou proviens le problème parcontre je ne sais pas comment le régler...

j'ai essayer de lancer deux autre map juste par curiosité et j'ai vu que toute les deux map que j'ai lancer fonctionnaient, je pouvais me connecter et y jouer sans problème parcontre la map que je veut lancer et qui ne fonctionne pas est moddé, tandis que celles qui fonctionne ne sont pas moddés, donc le problème viens des mods. Sur ma map moddé j'y ai mis des véhicules, armes, pnj moddé. Pourtant tout les mods que j'ai ajouter sur cette map sont bien dans le FTP ( comme le tuto que tu a envoyer ci dessus ) donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour lancer ma map.

This post has been edited 2 times, last edit by "RzYacine" (Sep 13th 2015, 10:35am)

DoctorXServ

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198078760104/

• Send private message

4

Monday, September 14th 2015, 9:40pm

Excuse moi pour ces quelques questions mais je préfère être sur :

As-tu bien installer tout les Mods sur ton ArmA ?

Es-tu sur que tout les Mods soient correctement fonctionnels ou qu'il ne rentre pas en contradiction avec d'autres ?

As tu vérifié qu'ils soient tous correctement installer sur ton serveur ?

Désolé pour ces questions très basiques mais je préfères éliminé toutes les hypothèses afin de mieux répondre à ton soucis :)
Cordialement,

Doc'
Staff Nitrado France -
Arma 3 Altis Life, DayZ, Rust .