You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

gioz621

Beginner

• "gioz621" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, September 15th 2015, 2:55pm

besoin d'aide installation infistar

Bonjour a tous , comme le titre l'indique , j'ai besoin d'aide pour installer infistar sur mon serveur exile mod .

J'ai essayé a plusieurs reprise en suivant le tuto (en anglais :huh: ) fournit avec infistar ,mais ... je suis un noob ?(

Si une ame charitable veux bien m'aider , je vous laisse mon Skype : Giovanni macintosh.

Bonne journée

ps:je peux compensser la perte de temps , de la personne qui voudra bien m'aider !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "gioz621" (Sep 15th 2015, 3:42pm)

OreoFR

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, September 15th 2015, 4:29pm

Ya possibilité de me le donné ? j'ai pas 30$ a mettre dedans :( je m'y connais pas trop non plus mais va look ici infiSTAR Install Tutorial 101 - Anti Hack - Exile Mod

gioz621

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, September 16th 2015, 11:19am

Salut oreo je ne peux te donner ce script . Pour la bonne raison que tu pourra le garder que quelques jour , les Maj sont régulière et tu n'y aura pas accès (il envoie tout par mail ) .

Up , toujours à la recherche d'une personne pouvant me l installer , je peux drop un jeu steam ou autre pour compenser la perte de temps !

OreoFR

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, September 16th 2015, 12:31pm

c'est ou que tu coince ?

gioz621

Beginner

• Send private message

5

Thursday, September 17th 2015, 9:34am

je realise le tuto a la lettre mais sur mon serveur je n'ai pas acces au panel admin en appuyant sur F1 (commande par defaut) .

J'ai essayer pleins de fois ,mais sans y arriver .je pense que je fais une erreur quelques part .

OreoFR

Beginner

• Send private message

6

Thursday, September 17th 2015, 7:57pm

Hmm j'ai jamais installé infistar mais je peux essayé de t'aider je t'avais add sur skype