You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "BreakingLife" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, October 13th 2015, 9:27am

Soucis d'administration Rust

Bonjour,

J'ai comme qui direz un petit soucis au niveau de mon serveur enfin plus précisément j'ai un soucis avec mon serveur.
Je souhaiterais me connecter en tant qu'administrateur sur mon serveur mais ne sais pas comment faire ?
J'ai chercher des commande sur internet et je suis tomber sur rcon.login motdepasse :
Je met donc la commande avec mon mot de passe mais sa me dit invalid command.
J'ai ensuite trouvé ownerid (Monid steam64).
Je l'ais fait et sa ne me marque rien j'en conclus donc que la commande est bonne mais quand je fait /kit add airdrop cela me dit que je n'ai pas la permission et j'en conclus donc à nouveau que je ne suis pas connecter.
C'est donc pour cela que je postule sur votre Forum afin que quelqu'un puissent m'aider à trouver la solution car j'ai passer toute la nuit à chercher avec mon colègue mais nous n'avons pas pas trouver.
Je remercie d'avance la personne qui nous aidera.

Cordialement

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

2

Tuesday, October 13th 2015, 11:56am

Hey,

Tu es allé voir ici : Administration Rust Expe’ | france-rust.fr
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Oct 13th 2015, 7:26pm)

• "BreakingLife" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, October 13th 2015, 7:11pm

Merci mais il y a une error sur la page

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

4

Tuesday, October 13th 2015, 7:27pm

j'ai modifié le lien 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre