You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

StephHydri

Beginner

• "StephHydri" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, October 27th 2015, 5:34pm

Problème serveur

Bonjour à tous.

Cela fait tout juste 6 heures que je suis client chez vous, et je ne parviens pas à comprendre exactement le fonctionnement de votre Webinterface... Je m'explique.

Quand le serveur à été installé, tout fonctionnait très bien, je me suis lancé dans la modification des règlages et la, quand je redémarre le serveur je n'ai plus le nom du serveur, plus le nombre de joueur qui m'indique (0/0).
J'ai bien entendu envoyé un Ticket, et à mon retour, pas de réponse mais le serveur refonctionne, SUper je me dis.

Je remodifie donc les réglages pour qu'ils soient correct, et la rebelote, de nouveau le même problème ...

Le serveur est introuvable via Steam.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...

Soit j'ai fait une mauvaise manip, soit on peut pas modifier les réglages sans s'exposer à un crash de l'interface Web...

Occupation: Monteur de chapiteau évènementiel

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198171017833/

• Send private message

2

Wednesday, October 28th 2015, 8:57am

Bonjour Steph,

Quand le serveur vient d'être créer, ou après un reboot du serveur, les modification que tu as pue apporté à ton serveur sont bien prit en compte, mais n'est pas afficher de suite sur l'interface admin de ton serveur, faut attendre en général une demi journée, mais de manière général, sa n'a pas d'incidence sur ton serveur, c'est juste un souci d'affichage. Pour ce qui est de la visibilité sur Steam, à chaque reboot, le serveur met plus ou moins de temps à recharger le serveur avec les modification apporté, mais en général, c'est assez rapide, en général - de 10 minutes avant qu'il soit de nouveau afficher dans Steam.
Par ailleurs, je tient quand même à dire, que si tu souhaite faire des modifications sur ton serveur, fait les avec ton serveur éteind.

Voilà, j'espère t'avoir répondue au mieux.

StephHydri

Beginner

• "StephHydri" started this thread

• Send private message

3

Wednesday, October 28th 2015, 9:15am

Bonjour Baboun.

Merci de ta réponse je commençais à me sentir "seul". :)

Le soucis c'est règlé tout seul hier dans la soirée, maintenant je peux faire ce que je veux avec le serveur sans que ce dernier ne crash. Peu être que c'était le temps de la mise en place de ce dernier ou de la propagation... Je ne sais pas.

Autre question, est il possible qu'on ne puisse pas trouver notre serveur dans la liste des serveur ARK unofficial ? Faut il attendre un certain temps ?

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198171017833/

• Send private message

4

Wednesday, October 28th 2015, 9:26am

Pour la non-visibilité de ton serveur dans la liste de unofficial, je ne pense pas que se soit possible, à confirmé bien sûr, mais si tu souhaite que seul tes amis peuvent entrer sur ton serveur, met en place un mot de passe que tu donnera ensuite à tes joueurs, ou alors une whitelist...

• Send private message

5

Wednesday, October 28th 2015, 9:47am

Je vient de faire quelques recherche et il est impossible de rendre le serveur invisible.
Désolé.

flykaly

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, April 27th 2016, 1:35pm

Bonjour a tous,

Je rebondis sur la précédente question mais à l'envers, notre serveur ARK est fonctionnel et accessible via STEAM, mais ne s'affiche pas dans la liste des serveurs ARK.

impossible de le retrouver.

Avez vous une solution ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

7

Wednesday, April 27th 2016, 1:42pm

Je t'invite a consulter ses pages : (Sur Steam il faut le port +1 [27015+1=27016])
Listing de serveur sur ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR
Connexion au serveur — Nitradopedia FR
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

raven21

Beginner

• Send private message

8

Wednesday, May 11th 2016, 2:56pm

Bonjour j'ai un probleme assez similaire j'ai creer mon propre serveur dans la nuit j'ai bien fait les reglage le tableau de bord me donne les bon nom de serveur et tous mais impossible de le trouver que se soit dans les serveur steam et dans les serveur ark ingame une solution ?

ps: j'ai instaler 2 mods sur le seveur qui sont bien prit en compte si cela peut jouer sur le pb on ne sais jamais

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

9

Wednesday, May 11th 2016, 6:08pm

le service technique c'est par ticket
Support Serveur de jeux | nitrado.net

Un forum est un service d'entraide :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre