You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Dederapage

Beginner

• "Dederapage" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, November 4th 2015, 8:19pm

Probleme Infistar & extDB: Error with Database Connection

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai mon Infastar qui ne ce lance pas sur aucun de mes 2 serveurs.

De plus depuis ce matin 8h alors que je n'est absolument rien toucher, j'ai ce message à la connection au serveur...
et sa sur mes

LOG RPT.
8:11:10 "extDB: Version: 35"
8:11:10 "extDB: Error with Database Connection"
8:11:10 "extDB: Error checked extDB/logs for more info"
J'ai regarder plusieurs sujet mais je n'est pas trouvez la réponse à vrais dire...
Pouvez vous regarder de votre coté svp, ce serai vraiment simpa car je bloque là :(
Merci & bonne soirée à vous ;)

Dederapage

Beginner

• Send private message

2

Thursday, November 5th 2015, 9:19pm

Bonsoir, J'ai envoyer un ticket plus message sur le forum je n'est aucune réponse normal ?

Merci de m'aidez svp je paye un service qui ne fonctionne pas, donc bon, cela fait 36h déja sur 2 serveurs.
En vous remerciant

Dederapage

Beginner

• Send private message

3

Friday, November 6th 2015, 10:23am

Bonjours

Toujours personnes ? y'a des Modérateur sur le forum ? quelqu'un qui peut me dire si vous aller traité la demande ? ou je dois aller voir chez un concourant ? ...

J'ai postez mercredi 4 novembre 2015, 20:19 on et vendredi 10h30 zero réponse que ce sois par mail (2 mail envoyer) plus le forum

Used tags

aide

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread