You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

shad

Beginner

• "shad" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, November 11th 2015, 8:12am

Mod total conversion pirate

Bonjour,

je cherche a installer le mod pirate en totale conversion sur le serveur d'un ami loué chez nitrado, je lui est donc configurer enmettant l'id du mod dans la case totale conversion comme pour un sotf et j'ai mis le dossier du mod dans le fichier content.

mon probleme est que l'on ne vois pas le serveur, es ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp?

merci d'avance
cordialement
shad

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Wednesday, November 11th 2015, 12:35pm

Peux tu faire un ticket ? ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

croqueur64

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, November 11th 2015, 6:50pm

Peux tu faire un ticket ? ^^

j'ai le meme probleme et j'ai fait un ticket.....

mon mail croqueur64@hotmail.com

merci

shad

Beginner

• Send private message

4

Thursday, November 12th 2015, 7:52am

aide suite

bonjour,

je trouve dommage qu'on me renvoye sur le ticket! cela pourrai en aider d'autres la preuve!!!!!

voici la réponse a mon ticket : es ce regler?

je trouve ça génial, dois refaire un ticket pour dire que non, vu que j'ai poser la question pour m'aider. nitrado n'a pas encore compris, il serai temps de faire quelque chose, dois je faire 10 tickets pour qu'on finisse par m'aider, au lieu d'avoir des réponse comme celle-ci ou de me renvoyer ailleurs.

merci d'avance pour votre aide, toutes personne ayant installer ce mod, merci a vous de m'aider.

j'ai mis l'ID dans la case totale conversion et placer le fichier portant l'id du mod dans shootergame/content/mods/ vu que c'est une totale conversion, dois je faire autre chose ou le placer autre part?

merci

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Thursday, November 12th 2015, 11:57am

J'ai demander si cela était résolu pour toi car j'ai réinstallé le mod moi même 8)
Et je vient même de re-test ton serveur et il tourne toujours aussi bien pour moi
Donc cela veux dire que tu n'a même pas testé avant de rager :whistling:

ps: TUTO : Installer mod serveur ark — Ark Survival Evolved France
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 4 times, last edit by "k8vxs" (Nov 12th 2015, 1:34pm)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

6

Thursday, November 12th 2015, 1:32pm

@croqueur64 j'ai répondu a ton ticket ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

shad

Beginner

• Send private message

7

Thursday, November 12th 2015, 7:47pm

bonjour,

oui, je rage et j'en suis désolé mais ça m'énerve ce genre de réponse!

il est marqué nulle part que vous etes intervenue et personnellement j'ai un travail irl. je m'occupe de plusieurs serveurs, j'ai passé l'age des devinettes. je n'ai pas tester personnellement, j'ai fais test un joueurs, il a peut etre fais une erreur, j'ai donc été essayer!

mais reste un souci, c'est que je suis sur la map d'origine! ou dois je modifier ça? ?(

n'aurait il pas été judiscieux de m'expliquer sur le forum, cela aurait pu aider d'autre personne avant de poster un tickets.

merci quand meme, cordialement

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

8

Friday, November 13th 2015, 4:02am

Pour la map je n'en sais rien peux être la suppression de la map actuel pourrai réglé cela

Et pour les autre l'info a donner est : (comme tu me demande)
J'ai réinstaller moi même les mods en suivant le tuto donné plus haut rien de plus rien de moins ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

shad

Beginner

• Send private message

9

Friday, November 13th 2015, 6:52am

bonjour,

bon bah j'ai trouvé pour la map, il suffisait de changer dans les reglages liste de map et chisir la bonne, je l'avais loupé celle-là!

merci quand meme, cordialement
@+

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

k8vxs (13.11.2015)

KarismatiC

Beginner

• Send private message

10

Wednesday, November 18th 2015, 11:50pm

bonsoir désolé pour moi ca ne fonctionne pas non plus :(

KarismatiC

Beginner

• Send private message

11

Thursday, November 19th 2015, 12:40am

j'ai fait un ticket ^^

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

12

Thursday, November 19th 2015, 3:13am

La map de ce mod n'ai pas disponible pour le moment
mais nos Dev travaille dessus ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

KarismatiC (19.11.2015)

KarismatiC

Beginner

• Send private message

13

Friday, November 20th 2015, 3:47pm

bonjour auriez vous des nouvelles concernant l'avancé des travaux pour la map ? Merci

KarismatiC

Beginner

• Send private message

14

Sunday, November 22nd 2015, 9:49am

Des nouvelles svp XD

• Send private message

15

Friday, November 27th 2015, 10:42am

map piratworld

bonjour je vient de louer in serveur de 82 slot pour le mod pirate world et ma surprise il ne prend pas la carte :wacko: :wacko: plus de 60 euro pour rien

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

16

Friday, November 27th 2015, 5:48pm

J'ai demander des nouvelles
et on vient de m'informer que la demande n'ai pas assez forte
pour développer cela
Désoler :thumbdown:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

Used tags

shad

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread