You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "GeckoWarrior" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, December 22nd 2015, 5:47pm

FS15 : Capacité de stockage du serveur 200 mo au lieu de 4 go

Bonjour,

Un problème sur Nitrado pour changer...

J'ai pris un serveur nitrado pour jouer sur Farming Simulator 2015.
D'après la page du site, nous disposons de 4 Go pour installer les mods.
Voici la référence :
Farming Simulator 2015 commander le serveur de jeu | nitrado.net

Or il s'avère que l'installation de mods à travers l'Interface Web est limitée à 200 Mo et non à 4 Go!

Lorsque j'essayer de dépasser le quotas j'ai le message suivant : "Capacité de stockage dépassée"

Pourriez vous s'il vous plaît, soit me donner une solution pour corriger ce problème si des fois quelques choses m'aurait échappé, soit me rembourser la location du serveur pour la publicité mensongère.

Merci de votre attention.
GeckoWarrior.

• "GeckoWarrior" started this thread

• Send private message

2

Tuesday, December 22nd 2015, 6:17pm

Problème résolue via un ticket : il s'agit d'un supplément!

Je n'étais passé par la fenêtre adéquate proposant la mémoire supplémentaire et espace lorsque j'ai commandé le serveur, d'où mon étonnement.

Elisium

Beginner

• Send private message

3

Saturday, January 16th 2016, 4:59pm

Bonjour, moi j'ai exactement le même problème mais je voix pas ou modifier cela pour avoir 4G car là sur mon server on est déjà full. Bloqué à 1.95G. Merci d'avance à ceux qui peuvent me reseigner

ps: problème résolu !!

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread