You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

FuraxXx

Trainee

• "FuraxXx" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, December 23rd 2015, 9:27am

serveur qui redemarre en boucle

Bjr ca fait 2 h que mon serveur redemarre en boucle; impossible de l eteindre ou de faire des reglages..

Pixelogi

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, December 23rd 2015, 9:49am

et toujours pas dinfo des admins...

bigboule

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, December 23rd 2015, 10:23am

un gros mdr sur les admin nitrado

Nitrado n°1 pour prendre ton argent mai n°0 pour le SAV sur leurre server !!! tu a un serveur a 60 € par mois est a tout les mis a jour tu att 2 ou 3 heure pour jouer !! est les admin votre niveau cest la maternelle ou quoi !!! pas foutue de faire des mis a jour !!!!

FuraxXx

Trainee

• Send private message

4

Wednesday, December 23rd 2015, 10:40am

si ca dure je demande le remboursement d une journée car on paye la journée,je vois pas pk on paye une journée quand on a un serveur qui n est pas online!!De plus pour cette histoire de serveur non referencé de ark c ets du mito!!! Je viens de parler a un admin qui a un serveur privé depuis 10 jours et il apparait dans le moteur de recherche de ark!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca fait plus de 3 mois donc j ai compris ou viens le probleme, il viens de l hebergeur donc d ici, donc ca sera mon dernier mois ici je part chez la concurence...

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Wednesday, December 23rd 2015, 12:35pm

je vient de traiter les tickets :thumbup:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

FuraxXx

Trainee

• Send private message

6

Wednesday, December 23rd 2015, 12:54pm

tjr pareille redemarrage en boucle , serveur n apparait pas serveur off, les donateurs n ont plus jouer ce matin vu qu on est 12h53 on demande le remboursement d une demi journée ou la recreditation d une demi journée merci

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Dec 23rd 2015, 2:10pm)

FuraxXx

Trainee

• Send private message

7

Wednesday, December 23rd 2015, 5:35pm

le serveur apparait mais on a crash sur crash TIMEDOUT sur TIMEDOUT tous le monde a ca , pour ceux qui arrivent a se co dessus ils ont des crash en plein jeux au bout de quelques minutes, du jamais vu sur ce serveur , de pire en pire on baisse les bras...

ghony59

Beginner

• Send private message

8

Wednesday, December 23rd 2015, 6:48pm

impossible de jouer!

pas moyen de lancer le jeu, primal game Ok ensuite ecran noir et TIME OUT pour tout le monde sur le serveur, ça devient vraiment pénible !!! service vraiment moyen ... de plus en plus déçu ...

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

9

Wednesday, December 23rd 2015, 7:56pm

comme on le dit a chaque fois pas de support sur le forum
il faut faire un ticket
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

10

Thursday, December 24th 2015, 10:53am

INFO 8)

:cursing: c'est trop long :cursing:

?( "Mais pourquoi"
Ben des tests sont effectués avant le déploiement

?( "Qui fait les test"
comme vous le savez peux être les serveur officiel Ark sont hébergés par Nitrado
Donc c'est les devs du jeu eux mêmes qui font les tests

?( "oui alors pourquoi attendre"
Car parfois ils font des correctifs même pas 5min après la maj

?( "Mais vous ne savez pas quand faire la maj alors"
Et si car le STUDIOWILDCARD nous dit << c'est bon les mecs c'est stable aller-y >>
c'est pas dit exactement comme ça rassurez-vous ^^ mais c'est le cas

Dans notre prochain numéro pourquoi Nitrado est le leader mondial sur l'hébergement de serveur Ark ... :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

11

Thursday, December 24th 2015, 6:57pm

?( "Mais pourquoi"
Ben des tests sont effectués avant le déploiement

dis moi alors pourquoi nitroserv verygam ........ méme les serveur sur dédier peux faire les mis a jour 5 heure avent tout les serveur nitrado !!!!!! j'ai un dédier cher ovh est j'ai pu faire la mis a jour a 4h du matin alors que vous les serveur on pu les faire a 15 voir 16h dis moi pourquoi est pour info j'ai pas u de problème a la faire ! :thumbdown: :thumbdown:

Rien ne nous empêche de faire la maj elle sera juste inutile si Ark fait un correctif juste derrière
Voila pourquoi on attend leur retour ^^
Toi apparemment tu préfère 5 a 10 maj a mettre plutôt que 1 final et stable

Quoted

Dans notre prochain numéro pourquoi Nitrado est le leader mondial sur l'hébergement de serveur ark

FAUX quand je regarde c'est pas vous les ga dsl mai dire leader est pas savoir garder des client est de proposer des serveur a 30€ avec 10go de ram!!
revoie la config mimi pour un serveur ark avec mods !! :thumbdown: :thumbdown:
Plus de 5000 serveur Ark sont hébergé actuellement chez Nitrado
Prouve moi le contraire ou trouve mieux !
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

12

Friday, December 25th 2015, 10:41am

aller je clos car dialogue de sourd
et en plus cette personne c'est juste crée un compte pour rager

et prend la peine de compter ici
il y a 75 serveur offi' :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Dec 25th 2015, 10:53am)