You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

StanK

Beginner

• "StanK" started this thread

• Send private message

1

Monday, January 4th 2016, 8:36pm

Serveur DNS

Bonjour,

Toujours pas de réponse de la part du support donc je me lance ici à la recherche d'aide.
Je souhaite utiliser mon nom de domaine (acheter sur 1&1) avec mon espace web louer chez Nitrado.
J'ai trouvé grâce à un site internet les deux serveurs DNS de Nitrado qui seraient donc en théorie:
ns1.monsterserver.de
et ns2.monsterserver.de

J'entre donc les deux serveurs de nom sur mon interface 1&1 afin de pouvoir racoler mon nom de domaine à mon espace web nitrado.
Mais cela ne marche pas. En ouvrant la page web correspondant à mon nom de domaine j'arrive sur l'index 1&1.
C'est là que je bloque. Ai-je oublier une étape ? Les serveurs de noms sont-ils bons ?
Si quelqu'un peut me répondre, je ne suis pas contre ...
Merci d'avance.

StanK

StanK

Beginner

• "StanK" started this thread

• Send private message

2

Thursday, January 7th 2016, 4:03pm

Toujours rien

Pas plus de réponses de ce côté que du côté du support ... Je commence sérieusement à regretter mon achat.
Dommage, mon expérience Nitrado se déroulait bien jusqu'à présent.
Sauf retournement de situation, une chose est sûre c'est que mon contrat ne sera pas renouveler.
Amicalement,
StanK

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

3

Friday, January 8th 2016, 1:31pm

Hey,

Désolé du retard, une réponse a été envoyée ;)
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr