You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Behierale

Beginner

• "Behierale" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 13th 2016, 4:46pm

Demande d'assistance serveur Project Zomboid (Réinstalation)

Bonjour,
J'ai actuellement un problème suite a une tentative de mise a jour d'un serveur Project Zomboid.
Suite a la mise jour du jeu Project Zomboid le 11 Janvier, le jeu était inaccessible pour mes amis et moi. Je me suis dit qu'il fallait peut être un peu de temps pour que le serveur soit mis à jour. Mais après une journée d'attente, je vis que d'autres serveurs étaient tout a fait jouables. J'ai donc écrit une demande au support et reçu un mail automatique selon lequel je devais avoir une réponse dans les 24H mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai donc tenté de mettre le serveur à jour moi même mais sans succès. J'ai alors essayé de le réinstaller mais aucune option ne propose cela (Dans l'onglet "changer de jeu", il existe un bouton réinstaller pour les autres jeux mais pas pour Project Zomboid car il n’apparaît pas ...). J'ai donc tenté le tout pour le tout et j'ai supprimé tout les fichiers du serveur en me disant que peut être cela serait automatique malgré les faibles chances (de toute façon à ce point là je n'avais rien a perdre.) J'ai aussi tenté d’appeler le support téléphonique mais les tarifs d'une ligne allemande sont chers et ce dernier ne répondait pas (La musique d'ambiance d'attente était superbe en revanche).
Serait t'il possible d'obtenir une assistance sachant que le support ne semble pas vouloir m'aider et que cela fait deux jours nous ne pouvons plus jouer ?
Je précise que j'ai acheté le serveur il y a 3 jours et que cela m'attriste de ne pas avoir pu en profiter.