You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Piers

Beginner

• "Piers" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 13th 2016, 7:27pm

Dayz Epoch Avertissements restart

Bonjour, j'aimerais que mon serveur Dayz Epoch redémarre toutes les quatre heures avec des messages d'alerte avant chaque restart afin de prévenir les joueurs. Dans l'option "redémarrage quotidien", il m'a été possible de régler les heures de restart mais je ne peux pas configurer des messages, 15, 5, ou encore 1 minute avant. J'ai cherché dans les fichiers du serveur et je peux modifier le scheduler.xml dans le fichier BEC mais malheureusement, ce n'est pas très clair, surtout que c'est en allemand. Sauriez-vous m'aider à régler cela ? Merci d'avance,
très cordialement,
Piers

Piers

Beginner

• "Piers" started this thread

• Send private message

2

Saturday, January 16th 2016, 1:52pm

????

BastienTCM

Ex Modo

Occupation: Collège

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/ftieb/

• Send private message

3

Saturday, January 16th 2016, 5:55pm

Yop,
Dans votre panel vous avez logiquement un panneau restart il vous faut juste le trouver et le config
Cordialement,
Bastien TATE

Modérateur & Helper NitradoFrance

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread