You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yenaulrik

Beginner

• "yenaulrik" started this thread

• Send private message

1

Sunday, January 24th 2016, 6:53pm

Probleme d'acces BDD par PDO

Bonjour !

J'ai un petit soucis,

Création de base de donnée sur mysql phpmyadmin tout fonctionne, mais quand j'essaie de charger des infos sur ma page le serveur me renvoie une erreur de connection :

les structures de connections que j'ai essayé par le site et en local host :

try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost; dbname=xxxNomDBxxx;charset=utf8','xxxUSERxxx','xxxMDPxxx');
}

ou

try{
$bdd = new PDO('mysql:host=vweb15.nitrado.net; dbname=xxxNomDBxxx;charset=utf8','xxxUSERxxx','xxxMDPxxx');
}

et ça me renvoi toujours la même erreur même si j'ai utilisé le bon mot de passe et le bon nom t'utilisateur !

Erreur retournée :

SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'xxxUSERxxx'@'vweb15.nitrado.net' (using password: YES)

la même en local host ...
Que dois je faire pour que ça fonctionne correctement ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Sunday, January 24th 2016, 7:48pm

Le message d'erreur vient de problème d'accès
A première vue mais cela peu venir d'autre chose
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread