You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

darty

Beginner

• "darty" started this thread

• Send private message

1

Thursday, January 28th 2016, 5:49pm

mod et id // command admin UPDATE /// installation bref pour nitrodo

yo
pour plus d'info Tuto : mise en place de Mods pour ARK - ARK : Survival Evolved - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés

télécharge tes mod depuis steam ensuite lance ark pour que ils install la ou ils faut automatiquement ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Content\Mods
ensuite uploide touts les fichier et dossier du dossier (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Content\Mods) sur ton server FTP NITRADO

ensuite go sur ta page réglage de nitrado
Pendant que FileZila "travaille" ouvrez votre navigateur internet et
connecter vous sur votre Dashboard de Nitrado. Sur votre page
d'administration dans la rubrique PARAMETRES - Réglages vous allez ajouter les id's des Mods, sans espaces et séparés par une virgule, dans la case MODs Actifs (IDs)

Comme indiquer entrer les ID des mods et cliquez sur sauvegarder les changements.
LE TRANSFERT fini tu peut reboot le serveur attendre 5 minute et ton serveur up si tu le trouve pas c'est que soit un mod n'a pas été mis a jours ou soit le mod passe pas exemple
pour moi valahalla et nova ne passe pas sur mon server

exemple liste id :
597682899,573744980,505861851,519546805,554678442,564895376,497086514
j'ai fait un fichier test qui regroupe les différente commande des mod du moment et les cheat les plus utiliser (mot de passe admin changer ^^)
Fichier command admin ARK

This post has been edited 3 times, last edit by "darty" (Jan 29th 2016, 11:21am)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread