You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Rayden

Beginner

• "Rayden" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, February 3rd 2016, 4:52am

[Aide] Console & Restart

Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheté un serveur Reign Of King sur Nitrado et j'aimerais de l'aide, si c'est possible.

Pour commencer, Il y a pas de console virtuel pour écrire les commandes via cette console comme en dédié. Je me souvient que sur des serveurs Nitrado
offraient se service mais sur celui ci non. Je trouve que la console est quand même indispensable, car les Administrateurs ne peuvent pas souvent
etre connecté en jeu, et c'est beaucoup plus simple de tout géré via cette console. Pour cela j'ai découvert dans les fichier du jeu une
"RemoteConsole.exe" j'ai donc testé mais cela ne marche pas, ça me dit: Conection Failed. Du coup je sais pas si il y a une solution à se problème
mais à quoi sert cette REMOTECONSOLE ? Et il y a une solution pour géré notre serveur via une console ?

Pour finir, nous pouvons lancé un Auto-Restart via les setting du serveur, donc le serveur restart toutes les 05h par exemple mais ayant jamais testé
je me pose la question fatale, si un message apparait pour prévenir les joueurs ? Histoire que ça leurs tombent pas dessus comme ça... Si aucun message
est affiché automatiquement alors comment faire pour lancé un message automatique avant chaque reboots ?

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Rayden,

greensky77

Trainee

• Send private message

2

Tuesday, February 16th 2016, 6:36pm

Tu es obligés d'utiliser des plug-in pour avoir ce genre de fonctions... Comme Oxide et ces divers plug-in.