You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MrDDay

Beginner

• "MrDDay" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, February 10th 2016, 12:15am

Cherche Tribu/Serveur PVE ... SANS MOD(S)

Bonjour ou bonsoir (c'est selon),

Je suis fatigué de jouer sur des serveurs jamais Dispo en tout cas, jamais Dispo en même temps que moi...
C'est déjà rageant à la base d'avoir sans arrêt des interruptions parce que le jeu n'est pas finalisé et qu'il y a de nombreuses mises à jour et que bien entendu le déploiement dans les serveurs ne suit pas toujours parfaitement le rythme.

Mais si en plus on s'impose le handicap d'ajouter des MoDs et qu'après une Maj le jeu ne se lance pas parce que le(s) MoD(s) est/sont pas à jours, je joue quand moi ?

Faut-il être chômeur pour avoir le droit de jouer à ARK ?

Moi, tout ce que je veux, c'est pouvoir jouer tranquillement le soir, après le boulot, après m'être acquitté de mes taches domestiques et me détendre.
Tout simplement, sans fioritures, tel que le jeu a été conçu, avec ses qualités et ses défauts, sans tricher (ok pour un changement de vitesse d'Exp ou de Tame, tant que je joue à égalité, dans les mêmes conditions que tout le monde sur le même serveur...).

Je demande pas un truc exceptionnel, c'est si dur que ça de jouer simplement normalement ?

Alors je cherche un serveur susceptible de m’accueillir, quitte à ce que je participe aux frais de location.
Mais au moins que je puisse jouer parce que là, je ronge mon frein à force d'attendre que l'admin du serveur où je suis actuellement veuille bien mettre à jour ses fichus Mods.
Ce jeu n'est pour le moment pas assez stable pour se permettre d’accueillir des MoDs en ligne, à moins que l'Admin n'ait pas d'autre vie que ARK ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde.
Alors je veux pouvoir jouer sur le jeu simplement, tel qu'il est conçu, on fait pas plus simple et efficace, une mise à jour Serveur ? No soucis, on relance le serveur à distance depuis un Smartphone quelle que soit là partie du monde où on se trouve... Simple et rapide...

Ça sert à rien d'avoir de super beaux Mods et avoir un serveur inopérant la moitié du temps.

• Send private message

2

Wednesday, February 10th 2016, 1:10am

Bonsoir,

Je peux te proposer de venir sur mon serveur qui est exclusivement PVE, il n'y a pas de Mods et la vitesse n'est que très légèrement augmentée de façon à garder le jeu au plus proche du réel mais quand même avoir la possibilité de tamer un gros sans devoir faire une nuit blanche (et oui tout le monde n'est pas chômeur comme tu le dit).
Nous somme une petite communauté de personnes matures, réparties en plusieurs tribus sans tricheries et sans se prendre la tête.
Seul petit bémol le serveur n'est accessible que via un mdp ce qui me permet de sélectionner qui y joue, donc si tu n'as pas un ami avec qui jouer tu devras jouer seul, si nous sommes co en même temps et que tu as besoin d'aide il n'y a pas de soucis nous t'aiderons volontiers.
Le fait que je ne laisse pas le serveur ouvert à tous est que quand je me co j'ai envie de jouer et non pas être obligé de me prendre la tête avec tel ou telle personne qui ne respecte pas les règles : cad : serveur uniquement PVE, il est interdit de détruire les batiments appartenant aux autres joueurs,pareil qu'il est interdit de tuer les autres joueurs ainsi que les dino qui sont tamés, aucun de nous n'a envie de se co pour voir toute son oeuvre détruite par un petit plaisantin.

Voila :) si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

A+++
@++ The Ghostbusters ;)

MrDDay

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, February 10th 2016, 6:53pm

Merci

Bonsoir Chasseur de Fantômes euuuuuuu Ghostbusters....

C'est avec grand plaisir que je rejoindrais votre communauté, le fait que l’accès soit verrouillé par un mot de passe ne me dérange pas, au contraire c'est un gage de tranquillité et l'assurance que les seules rencontres que je ferais seront des rencontres amicales (hormis avec certains Dinos sauvages lol) pouvant aboutir parfois à du Troc...
Même si parfois des accidents peuvent arriver (ces derniers temps j'ai pu constater un drôle de Bug où les Tricé attaquaient parfois sans raison alors qu'ils sont paramétré sur "Neutral"...), je pense qu'il y a moyen de s'expliquer entre personnes matures et de réparer les éventuels dégâts, tant qu'il y a de la bonne volonté de part et d'autre les choses ne peuvent que bien se passer...

Voilà, je ne sais pas si on peu télécharger un personnage sur ton serveur, au pire j'en recommencerais un nouveau c'est pas très gênant, il suffira de bien choisir l'emplacement de ma base.
Je suis plutôt un joueur du soir et de la nuit (et oui, le jour il faut bien travailler pour payer mes factures), je serais seul dans un premier temps, on verra bien par la suite si le courant passe bien j'intégrerais peut-être une Tribu, ou peut-être que des potes me rejoindront (s'il reste des places dans le serveur et que tu es d'accord aussi...)... On verra bien...

Je suis impatient de vous rejoindre.

Baaaaaaaille ;)

• Send private message

4

Thursday, February 11th 2016, 2:18am

Bonsoir,

Envois moi une invitation d'ami sur Steam pour que je puisse te te communiquer les info serveur.

Perso je n'ai encore vu aucun bug avec les Dino qui attaquent lorsqu'ils sont mis en neutral, le seul truc a faire attention ce sont les plantes et les turrets qui elles attaquent tout ce qui est trop proche mais on les voit a distance et aussi il si on les a pas vu dès que ca tire il suffit de vite s'en aller hors de porter et tout ce passe généralement bien.
Pour ce qui est de la place sur le serveur je l'adapte en fonctions des gens qui jouent.
Il te faudra recommencer un perso car j'ai préférer ne pas activer le télechargement (perso je trouve ca un peux cheaté).
Je suis sur que tu trouveras un coin tranquille pour installer ta base :)

Tu me trouveras facilement sur steam : The_Ghostbusters avec le même logo qu'ici , au pire si tu ne me trouve pas donne moi ton nom steam et je te trouverais :)

A très bientôt
@++ The Ghostbusters ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "The_Ghostbusters" (Feb 11th 2016, 2:30am)

MrDDay

Beginner

• Send private message

5

Thursday, February 11th 2016, 7:55pm

Salut,

Effectivement, en lançant la recherche j'ai eu la désagréable surprise qu'il y avait pratiquement 300 pages de GhostBusters (même en faisant un copier/coller pour avoir le pseudo exacte) du coup je crois qu'il sera plus facile que tu m'ajoute, mon pseudo Steam :

Mr_D_Day et il a pour avatar l'image ci dessous (ça fait des mois que j'ai changé de pseu et j'ai même pas eu le temps de me faire un nouvel avatar...)

Bonne soiréeeeee ;)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

The_Ghostbusters (11.02.2016)

• Send private message

6

Thursday, February 11th 2016, 8:20pm

Bonsoir,

Je me doutais un peu de ce soucis ;)
Voila je t'ai ajouté il ne te reste plus qu'a accepter :)

A plus tard :)
@++ The Ghostbusters ;)