You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Wongo

Beginner

• "Wongo" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, March 1st 2016, 5:14pm

configuration

bonjour a tous alors en faite voila je n'arrive pas a mettre le server en pvp et j'ai beau chercher je ne trouve pas que je mette ServerPVE=False ou ServerPVE=True bah sa reste en pve merci de m'aider

Nekikool

Ex ARK Staff

Occupation: IBM France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/chamax/

• Send private message

2

Wednesday, March 2nd 2016, 8:17am

Bonjour Wongo, des sujets similaires sont déjà présent sur le Board...

Mais je vais tout réécrire, et simplifier au maximum pour cette fois et les fois prochaines, en esperant que ca t'aide !

1] Ouvrir mon navigateur internet + Connection compte nitrado
2] Un fois sur le compte nitrado, je clique sur les engrenages pour editer mon serveur
3] Je me retrouve sur le tableau de bord de mon serveur
4] J'eteint mon serveur.... puis j'attends 2-3 min (le temps de faire un café)
5] Je regarde a gauche, je vois écrit Paramètre, je clique dessus pour afficher les sous menus
6] Je clique sur réglage....
7] Je fait descendre la page jusqu'a la ligne:
Désactiver PvP & Activer PvE: Je décoche la case ! (Surtout :) )
8] Je sauvegarde les modification a l'aide du gros bouton vert en bas a droite de la page.
9] Je relance mon serveur...
10] Je m'arme de patience car le reboot est long (donc je ne clique pas sur redemarrer 10x d'affilé ^^)
11] Je me connecte a mon serveur.

[Facultatif]
12] Je dezingue les joueurs et dertruits les batiments de mon serveur en God Mod pour verifier que le PVP est On :)
13] Je perds mes joueurs...

Voila j'espere que cela t'aidera mieux, ne touche pas au GameUserSetting surtout !
Prêt à aider. Mais prenez connaissance qu'on investit du temps. Et essayer de verifier les autres sujets.

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Mar 2nd 2016, 6:37pm)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

k8vxs (02.03.2016)

Wongo

Beginner

• "Wongo" started this thread

• Send private message

3

Wednesday, March 2nd 2016, 7:47pm

c’était bien décoche mais sa fonctionnais pas du coup j'ai farfouiller sur internet et j'ai pas trouver ma réponse car quand je changeais le user ini bah toujours en mode pve et enssuite je suis venu ici pour trouver de l'aide
au final je l'ai trouvé hier soir, une ligne (je ne sait plus la quel) dans le game.ini qui desactivais le pvp

thony51

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, September 27th 2016, 5:10pm

bonjour voila moi j'ai le problème aussi car j'ai désactive la case pour maitre le serveur en pvp mai le souci sais que impossible endommage les structure de ma base et impossible de tue les joueur de ma base ..

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

5

Tuesday, September 27th 2016, 5:39pm

tu as décocher ça ?
http://prntscr.com/cn03k8
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

thony51

Beginner

• Send private message

6

Tuesday, September 27th 2016, 7:33pm

oui et rien ne ce passe impossible de faire des dommage sur les structure de la maison

thony51

Beginner

• Send private message

7

Thursday, September 29th 2016, 1:27pm

bonjour j'ai toujours pas trouve pourquoi mon serveur et en pve car je peut m'aime pas tue les ami qui son avec moi et impossible de faire des dommage ou structure :?: si une personne sais dit le moi