You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

cooplix

Beginner

• "cooplix" started this thread

• Send private message

1

Saturday, April 9th 2016, 1:21pm

Mise a jour auto des mods

Bonjour à la communauté, voila ma question est simple est il possible que les mods se mettes a jours automatiquement,car sur le panel c'est noté que les mods installés manuellement le sont pas mais a part comme ça je voit pas comment faire pour les installés autrement que part filezilla.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Saturday, April 9th 2016, 8:20pm

c'est très simple
Pour cela tu renseigne les mods sur le panel comme tu la fait
Mais tu ne met rien dans le dossier mods sur le FTP

Les mods seront installé et mis à jour automatiquement

Donc si tu as déjà des mods sur ton FTP supprime le contenu du dossier mods ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

b00umgaming

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, May 17th 2016, 9:03am

Hello,

Je me permets de rebondir sur ce post car je ne suis pas certain d'avoir bien compris cette histoire de mise à jour "automatique" des mods.

Lorsqu'un mod doit être mis à jour, j'ai bien un indicateur "outdated" qui apparait à côté de son petit nom dans le pannel.
Lorsque je clique sur le lien prévu à cet effet, la mise à jour du mod est téléchargée puis un message m'indique qu'il faut redémarrer le serveur pour qu'elle soit prise en compte... Normal :-)

Ce que je voudrais savoir, c'est si les mods marqués comme "outdated" peuvent être mis à jour automatiquement (sans que je n'ai à faire quoi que ce soit) lors des différents redémarrages programmés du serveur...
Je ne sais pas si c'est posible chez Nitrado, mais si c'est le cas je n'ai pas trouvé comment faire :?:

(Ah oui, j'ai bien installé les mods en passant par le pannel, rien uploadé en FTP)

Merci !

B00um

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Tuesday, May 17th 2016, 7:30pm

malheureusement ce n'est pas possible :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

b00umgaming (17.05.2016)

b00umgaming

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, May 17th 2016, 11:40pm

Merci pour la confirmation. Et... Est-ce que par hasard cela pourrait être une évolution envisageable dans un avenir plus ou moins proche ? :D

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

6

Wednesday, May 18th 2016, 12:30am

Aucune idée pour le moment ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

ccleaner006

Beginner

• Send private message

7

Thursday, February 8th 2018, 10:02pm

mise a jour auto des mode avec reboot

bonjour je cherche une solution pour que le serveur reboot quand un mod doit ce mettre a jour

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

8

Saturday, February 10th 2018, 10:02am

Bonjour,
Tu as une option sur la page des mods, qui te permets de modifier cela.

Bon jeu :)
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

ccleaner006

Beginner

• Send private message

9

Sunday, February 11th 2018, 4:01pm

reboot auto

sa ne reboot pas automatiquement le serveur normal ? ?( j' ai /mise a jour manuel /mise a jour automatique au redémarrage / mise a jour automatique

je suis sur mise a jour automatique

plus haut il dise de ( renseigne les mods sur le panel) pouvais me dire comment ?

This post has been edited 1 times, last edit by "ccleaner006" (Feb 11th 2018, 4:06pm)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

10

Sunday, February 11th 2018, 6:08pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France