You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

dj66amis

Beginner

• "dj66amis" started this thread

• Send private message

1

Sunday, May 29th 2016, 7:00pm

Serveur Kelly's island

Bonjour / Bonsoir
j'aurais besoin d'une petit aide
quelqu'un connais t'il un bon tuto pour installer kell'ys island (arma 3 life) sur serveur de préférence une personne qui donne la mission
cordialement
merci votre aide en avence

Azinox

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/azinoxx/

• Send private message

2

Thursday, June 23rd 2016, 10:23am

Bonjour,

l'installation est très simple il te suiffe de suivre ces étapes que je vais énoncer ; mais avant je dois te mettre en garde que la map de kellyIsland consomme vraiment beaucoup de RAM il te faut donc avoir un serveur minimum de 20 slots pour pouvoir la faire tourné sur ton serveur avec un nombre d'addons suffisants pour le RP.

• Tu télécharges la map et tout ces addons via armaholic
  • Tu ajoutes tout les addons (le fichier @) sur ton ftp dans la racine du serveur.
  • Tu valides les clefs des addons sur ton panel admin dans la lignes des @mod (ma phrase est un peut bizarre regarde le tuto de nitrado pour savoir comment ajouter un mod)
  • Ensuite tu te rends dans ton ftp et dans ton fichier mpmission tu renommes le dossier Altis_Life.altis en blabla.kellyisland
  • C'est bientôt fini une fois que cela est fait tu te rends dans ton panel admin, dans tes configurations de fichier tu as normalement le fichier serveur.cfg tu descends tout en bas et tu as normalement ceci

// MISSIONS CYCLE
class Missions {
class ARMA3 {
template = AltisLife.altis;
difficulty = "Regular";
};
};

Cette ligne la indique as ton serveur quelle map charger au démarrage, tout à l"heure je t'es demandé de renommer le dossier dans mpmission ici dans la ligne template du doit copier coller le nom du dossier a la place de AltisLife.altis.

• Il te restes un dernière étape qui est la fusion des deux maps tu ouvres l'éditeur 3d tu ouvres ta mission avec Altis tu rapproches au maximum toute les entité tu sélectionnes tout à l’écran tu fait CTRL + C tu ouvres la map kellyisland puis tu fait CTRL+ V tu enregistres tout dans ton dossier mpmission tu vas dans ton fichier de ton profil arma3 tu remplace la mission.sqm qui est dans tes ftp puis dans le dossier mpmission par la mission.sqm que tu viens de créer, il te faut bien laisser les autres fichiers.

Voila le tour est joué il te suiffe de redemander ton serveur si tu as encore des soucis n'hésite pas à me contacter.

Cordialement Azinox 8)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread